Description du poste
* Responsable du traitement autonome du processus d'approvisionnement opérationnel, depuis les demandes de besoins jusqu'au contrôle des factures
* Négociation d'offres de demandes d'approvisionnement existantes
* Assurer le premier contact avec les fournisseurs en cas de problèmes de quantité, de livraison ou de facturation
* Gérer les relations avec les partenaires internes et externes
* Aide à optimiser les portefeuilles d'achats en participant à des benchmarks et à des analyses
* Maintenir les données de base des achats
* Assurer la conversion correcte des documents dans notre système d'archivage
Votre profil
Nous recherchons une personne autonome et bien organisée, sachant convaincre par ses compétences et son assurance. Vous gardez la tête froide et une vue d’ensemble dans les situations stressantes. Vous appréciez et encouragez le travail interdisciplinaire, tant en équipe qu'avec nos partenaires externes et nos clients internes, et adaptez votre communication à votre interlocuteur. Avec votre sens des responsabilités et votre personnalité intègre, le respect des principes éthiques de votre travail va de soi à vos yeux.
Exigences relatives au poste
Vous avez achevé une formation de base technique et suivi une formation continue en gestion d’entreprise. Après votre formation, vous avez de préférence acquis des premières expériences dans le domaine des achats de biens d’investissement ou de technologies de production. Vous connaissez très bien les moyens d’information et de communication spécifiques à votre profession tels que SAP et MS Office.
Connaissances des langues
Vous maîtrisez très bien l’allemand et / ou le français. Des connaissances d’anglais vous distingueraient de la concurrence.
#J-18808-Ljbffr