Aperçu de tes futures missions :
Accueillir et orienter les visiteurs, clients et partenaires de manière professionnelle. Démontrer une grande sensibilité et une orientation prononcée vers le client, ainsi qu'une attitude ouverte au travers de ce rôle
Recevoir et transmettre les appels et messages téléphoniques
Contribuer au support de premier niveau pour les produits du groupe, impliquant la collecte d'informations, la résolution de problèmes simples, ainsi que la création et l'escalade de tickets
Répondre aux demandes de renseignements d’ordre général
Traiter les dossiers administratifs de clients (dossier de demande subventions, dossier clients, mise à jour de contrat, etc.)
Effectuer divers travaux administratifs (correspondances, classement et archivage, etc.)
Administrer la messagerie principale de l'entreprise
Tenir à jour des bases de données (liste d’adresses, etc.)
Réceptionner, trier, distribuer et expédier le courrier pour l’ensemble du Groupe
Ton profil idéal :
CFC employée de commerce (ou formation jugée équivalente)
Connaissances linguistiques en anglais (B1) obligatoires, allemand souhaité
Formation ou expérience confirmée dans la gestion de la relation clientèle
Aisance en informatiques (suite Office)
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