Vous souhaitez mettre vos connaissances au service d un groupe dynamique ?Rejoignez ! Nous recherchons HelpdeskPour renforcer notre équipe IT MissionEnregistrement des incidents et demandes (téléphones, e-mails, alertes ésolution des incidents et demandes à distance et/ou sur et des comptes d accès et de et des postes de des téléphones mobilesGestion des imprimantesSuivi des activités de maintenance du parc des systèmes de sauvegardes et de monitoringGestion des commandes ainsi que du à divers projets d évolution du parc des externesDéplacements ponctuels entre les sites VousCFC ou titre jugé équivalent3 années d expérience dans un poste similaireParfaite maîtrise des environnements Microsoft (Windows, Office 365, Teams)Connaissance des protocoles et outils de gestion du réseau (DHCP, DNS, TCP/IP, de conduire et véhicule personnel indispensablesBonnes connaissances de l anglais techniqueDynamique, jovial, orienté clients et solutionsPolyvalent et motivé à relever de nombreux défis en parallèleAutonome X suivi de ses activités NousNombreux avantages internesConditions salariales d entrée : de suite ou à convenirLieu d activité : Bioley-Orjulaz Votre dynamisme X force ! N hésitez plus. Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine. jid9159630afr jit0310afr