MissionLa/le réceptionniste assure l'accueil, le suivi et l'orientation des clients séjournant dans l'hôtel. C'est le premier interlocuteur du client et l'un des principaux représentants de l'image de marque de l'établissement. Il doit donc faire preuve de courtoisie et de capacités d'écoute pour répondre aux besoins des hôtes. Au quotidien, un réceptionniste traite les demandes des clients de façon réactive, il démontre donc une grande résistance à la fatigue et au stress. En effet, il doit être ponctuel, dynamique et disponible tout en conservant une attitude professionnelle.Compétences et qualités requisesCourtoisie, présentation soignée et sens du service clientRéactivité et capacité à gérer des demandes imprévuesMaîtrise courant de l'anglais écrit et oral, la connaisssance de l'allemand est un atoutMaîtrise des outils de réservation, du check-in/check-out et des bases de comptabilitéExcellents compétence organisationnelles et notion de base en gestion de caisseCe que nous offronsNous vous offrons un environnement de travail moderne et dynamique où vous pourrez faire valoir vos compétences et votre personnalité au quotidien et, ainsi, apporter votre propre pierre à l'édifice. Bâtissons ensemble notre réussite. Bâtissons ensemble notre avenir.Hôtel du Léman Centre de SéminairesJongny