Tu es intéressé(e) par les ressources humaines et tu recherches un stage dans un environnement dynamique et stimulant ?
Viens découvrir le métier d’assistant(e) RH et le fonctionnement d’une agence de placement au sein de notre équipe genevoise.
Experte en placement fixe & temporaire depuis plus de 35 ans, notre entité familiale est aujourd’hui reconnue pour ses talents et son personnel passionné !
Certains que la synergie humaine est au cœur de tout grand succès et que la bonne personne au bon endroit permet la réussite et le succès d’un beau projet, nous mettons chaque jour cœur à l’ouvrage pour trouver le match parfait entre nos partenaires et nos collaborateurs.
Rejoins notre famille grandissante au sein d'une agence de placement pleine de vie, où chaque jour est une nouvelle opportunité d’améliorer et de faciliter les projets professionnels de chacun.
Tu viendras compléter notre équipe sur place et tu seras chargé(e) de :
Accueil physique des différents visiteurs (candidats, collaborateurs & clients)
Gestion de l'accueil téléphonique : réception, transferts et traitement des appels entrants
Aide aux assistants RH sur la gestion administrative des processus d'embauche, de vie et de départ des travailleurs temporaires
Réalisation des différents documents RH (demande de permis de travail, déclaration AVS, LPP, APG etc.)
Saisie des données collaborateurs dans notre système d'exploitation
Rôle de conseils auprès des collaborateurs sur les aspects administratifs
Coordination interne
Profil recherché :
CFC employé(e) de commerce et/ou autres formations en lien avec le poste annoncé
Goût prononcé pour le travail multitâches et la gestion administrative
#J-18808-Ljbffr