Ta mission en détail
1. Tu assumes la planification, l'organisation et la coordination des réunions de comités et des assemblées de copropriétaires et tu assures la rédaction de tous les documents y afférents, tels que les invitations, rapports, présentations, etc. en allemand et en français et dans les délais impartis
2. Tu participes aux réunions et rédiges le procès-verbal
3. Tu assumes la responsabilité de la rédaction du rapport annuel et coordonnes son élaboration (contenu, mise en page, rédaction des différents contenus, impression) en allemand et en français
4. Tu gères le CRM des copropriétaires et tu t'assures qu'il est complet et à jour
5. En tant que plaque tournante, c'est à toi que les copropriétaires
et partenaires internes adressent leurs questions (gérant·e·s, responsables de succursales, etc.)
6. Tu soutiens activement notre équipe de gérance ainsi que le responsable Real Estate Investor Solutions
7. Tu es responsable de la représentation, de l'administration et de la comptabilité de la World Trade Center Association (WTCA) Genève
8. Tu participes à d'autres tâches administratives en tous genres – tes journées sont extrêmement variées.
Ton profil
9. Tu as achevé ta formation commerciale de base. Avoir des connaissances en immobilier et en gestion d'entreprise est important
10. Tu maîtrises le français et l'allemand à l'oral et à l'écrit (bilingue), la connaissance de l'anglais est un atout supplémentaire
11. Ta connaissance des applications Office est excellente, en particulier de PowerPoint
12. Avoir acquis une expérience dans un bureau du registre foncier ou dans une étude de notaire te donnerait un grand avantage
13. Même pendant les situations difficiles tu restes un prestataire de services internes convaincant
14. Tu aimes travailler et communiquer avec différents interlocuteurs.
Notre offre
15. Une clientèle humaine et une petite équipe stable qui a beaucoup d'impact.
16. Un environnement professionnel numérisé avec des processus clairs
17. Des possibilités de formations internes et externes
18. Un programme d'initiation structuré avec Welcome Day
19. Télétravail et déplacements entre Genève et Berne-Gümligen et, si souhaité, représentation de la WTCA Genève à l'étranger.
Conditions d'emploi
20. Temps de travail flexible (horaires aménagés), 42,5 heures par semaine
21. Moins les pauses payées de max. 15 minutes par demi-journée
22. 5 – 6 semaines de vacances par an
23. Vacances supplémentaires payées pendant la fermeture annuelle entre Noël et Nouvel an
24. Réglementation généreuse des jours fériés
25. Autres absences payées telles qu'après-midi du jour d'anniversaire, déménagement 1 - 2 jours, propre mariage 2 jours, etc.
26. Congé non payé: les demandes sont examinées et autorisées dans la mesure du possible
27. Salaires équitables et conformes au marché
28. 13e mois de salaire
29. Pas de déduction de salaire pour les primes de l’assurance indemnités journalières maladie et de l'assurance-accidents
Possibilités de revenus supplémentaires
30. Vente de la 5e semaine de vacances pour 2% du salaire brut
31. Primes spéciales pour les performances exceptionnelles
32. Primes pour la médiation de clients
33. Primes pour le placement de collaborateurs
34. Maintien du salaire: réglementations généreuses en cas de maladie et d'accident
35. Assurance-accidents: couverture des coûts hospitaliers en section privée
36. LPP: solution d'assurance complète, sans déduction de coordination
37. 16 semaines de congé maternité
38. 10 jours de congé paternité
39. Distinction d’employeur favorable aux familles ProFamilia
40. Un ordinateur portable est mis à la disposition de tous les collaborateurs
41. Tous les collaborateurs ont droit à un abonnement mobile (Suisse) payé par PRIVERA
42. Des véhicules de parc automobile sont disponibles pour les rendez-vous à l'extérieur (MINI)
43. Télétravail après concertation avec le supérieur hiérarchique
44. Soutien en temps et en argent pour une formation spécialisée externe
45. Places de formation dans toute la Suisse pour les apprenants et encouragement de la formation professionnelle
46. Places de stages pour les personnes venant d'autres milieux professionnels
47. Possibilités d'évolution interne
48. Programme d'introduction, Welcome Days
49. Rapports hiérarchiques simples et culture du tutoiement
50. Toutes les succursales disposent de café Nespresso gratuit
51. Rabais chez des sociétés tierces sélectionnées pour les assurances, automobiles, appareils domestiques, meubles, ménage, etc.
52. Conditions spéciales sur les véhicules BMW, Mercedes et MINI
53. Abonnements de téléphonie mobile à prix fortement réduit pour les membres des familles des collaborateurs de PRIVERA
54. Paquet MS Office pour utilisation privée
Conditions d'emploi
Temps de travail
55. Temps de travail flexible (horaires aménagés), 42,5 heures par semaine
56. Moins les pauses payées de max. 15 minutes par demi-journée
Temps libre
57. 5 – 6 semaines de vacances par an
58. Vacances supplémentaires payées pendant la fermeture annuelle entre Noël et Nouvel an
59. Réglementation généreuse des jours fériés
60. Autres absences payées telles qu'après-midi du jour d'anniversaire, déménagement 1 - 2 jours, propre mariage 2 jours, etc.
61. Congé non payé: les demandes sont examinées et autorisées dans la mesure du possible
Salaire
62. Salaires équitables et conformes au marché
63. 13e mois de salaire
64. Pas de déduction de salaire pour les primes de l’assurance indemnités journalières maladie et de l'assurance-accidents
Possibilités de revenus supplémentaires
65. Vente de la 5e semaine de vacances pour 2% du salaire brut
66. Primes spéciales pour les performances exceptionnelles
67. Primes pour la médiation de clients
68. Primes pour le placement de collaborateurs
Social / Famille
69. Maintien du salaire: réglementations généreuses en cas de maladie et d'accident
70. Assurance-accidents: couverture des coûts hospitaliers en section privée
71. LPP: solution d'assurance complète, sans déduction de coordination
72. 16 semaines de congé maternité
73. 10 jours de congé paternité
74. Distinction d’employeur favorable aux familles ProFamilia
Bureau / Télétravail
75. Un ordinateur portable est mis à la disposition de tous les collaborateurs
76. Tous les collaborateurs ont droit à un abonnement mobile (Suisse) payé par PRIVERA
77. Des véhicules de parc automobile sont disponibles pour les rendez-vous à l'extérieur (MINI)
78. Télétravail après concertation avec le supérieur hiérarchique
Carrière
79. Soutien en temps et en argent pour une formation spécialisée externe
80. Places de formation dans toute la Suisse pour les apprenants et encouragement de la formation professionnelle
81. Places de stages pour les personnes venant d'autres milieux professionnels
82. Possibilités d'évolution interne
Autres avantages
83. Programme d'introduction, Welcome Days
84. Rapports hiérarchiques simples et culture du tutoiement
85. Toutes les succursales disposent de café Nespresso gratuit
Conditions préférentielles
86. Rabais chez des sociétés tierces sélectionnées pour les assurances, automobiles, appareils domestiques, meubles, ménage, etc.
87. Conditions spéciales sur les véhicules BMW, Mercedes et MINI
88. Abonnements de téléphonie mobile à prix fortement réduit pour les membres des familles des collaborateurs de PRIVERA
89. Paquet MS Office pour utilisation privée
Je cherche à travailler avec et chez Privera!
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Pour toute information complémentaire, consultez notre page .
Les dossiers des agences de placement ne sont pas souhaités pour ce poste.
Personne de contact
Alexandra Klossner
Conseiller RH senior & recruteur
À propos de nous
Privera est le prestataire immobilier indépendant leader en Suisse. Les prestations à la fois excellentes et novatrices que nous offrons à nos clients font de PRIVERA un partenaire privilégié.
Plus de 32 ans d'expérience, 16 succursales, environ 580 collaborateurs, plus de 30 apprenants.
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