Vos missions:
- Gestion du standard téléphonique, des emails entrants, du courrier (entrant/sortant) et de l’archivage.
- Organisation des déplacements professionnels (réservations, commandes).
- Réception des clients, réponses aux demandes des collaborateurs et gestion de l’économat.
- Support administratif pour la direction, suivi des demandes auprès de la FINMA, et gestion des parkings.
- Gestion des locaux (3 sites), des déménagements, des achats de mobilier et des fournisseurs (négociations, commandes, réclamations, suivi des factures).
- Contribution à l’organisation d’événements internes et externes.
- Support RH : gestion des arrivées/départs des collaborateurs, cadeaux naissance, commandes de fleurs.
- Participation à diverses tâches administratives ou projets selon les besoins des départements.
Votre profil:
- Vous possédez une expérience confirmée au sein d’une réception et/ou d’un secrétariat (domaines d’activités divers, hôtellerie, ...)
- Vous avez un excellent sens du relationnel et une très bonne communication orale
- Vous savez gérer les priorités et prendre des initiatives
- Vous êtes flexible, polyvalent(e), autonome et de nature organisé(e) et précis(e) dans votre travail;
- L’anglais est indispensable (niveau B2), l’allemand est un sérieux atout;
- Esprit d’équipe, dynamique et proactif(ve) avec une «Can do» attitude;
Lieu de travail: Vésenaz (GE)
Entrée en fonction: Immédiate
Taux: 50 %, avec présence requise chaque jour sous forme de demi-journées.
Processus de candidature : Si vous correspondez au profil recherché, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier complet(lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) directement sur Jobup.ch.
Nous nous réjouissons de vous lire!
Les atouts du groupe Swiss Risk & Care:
- Un cadre de travail agréable et multi-sites (locaux et places de travail agréables, les plus sportifs pourront profiter des douches à disposition)
- Participation aux frais de transport
- Mise à disposition de vélos électriques sur certains sites
- Des conditions d’assurances sociales & LPP attractives pour son personnel
- Un Bilan Social Individuel (BSI) personnalisé et unique pour visualiser d’un coup d’œil les prestations en cas de décès, d’invalidité ou de retraite
- Un encouragement pour la formation continue et séminaires encouragés
- Des congés avantageux (paternité, maternité, congés spéciaux et jours offerts, vacances)
NOS VALEURS:
Etre à l’écoute ¦ Favoriser la proximité ¦ Cultiver l’audace ¦ Viser l’excellence
Pour en savoir plus: https://www.swissriskcare.ch/