Description
Rejoignez une équipe dynamique et prenez les rênes d'un point de vente d'exception. Vous êtes un leader passionné par la gestion et le commerce ? Vous aimez allier performance et satisfaction client ? Ce poste est fait pour vous. Nous recrutons un Responsable de point de vente H/F pour deux établissements situés à Tavel (30), à 15 km d'Avignon. Un rôle clé où vous serez un véritable pilier du bon fonctionnement et du bien-être de votre équipe.
Votre terrain de jeu : l'aire de Tavel, un site stratégique et animé qui regroupe une station-service Agip, un point de vente Léo Le Bistrot et un Origin'R. Son bon fonctionnement est assuré par une équipe de 20 collaborateurs prêts à être guidés par votre expertise.
Vos missions
1. Assurer un accueil client de qualité et garantir leur satisfaction.
2. Veiller à l'excellence opérationnelle et au respect des normes.
3. Gérer et optimiser les stocks, commandes et inventaires.
4. Analyser les résultats, piloter la performance et assurer un reporting mensuel.
5. Manager, motiver et fédérer votre équipe autour d'objectifs communs.
Le profil recherché
Minimum 3 ans d'expérience en management d'équipe (restauration ou retail). Véritable maîtrise de la gestion d'une structure commerciale. Orienté résultats, le reporting et suivi de KPIs précis n'ont aucun secret pour vous. Connaissance et maîtrise des leviers de fidélisation clients.
Votre bien-être au cœur de nos engagements
Parce qu'un bon Responsable doit aussi pouvoir trouver son équilibre, nous mettons un point d'honneur à garantir des conditions de travail optimales :
* Un 13e mois versé au bout d'un an d'ancienneté.
* Des repas offerts à chaque service travaillé.
* Un week-end non travaillé par mois minimum, pour souffler et recharger les batteries.
* Des majorations sur les heures de soirée et les jours fériés payés double.
Les infos pratiques :
Lieu : Tavel (30126)
Contrat : CDI
Salire : 26-30K€ annuel brut + primes
Horaires : 39 heures hebdomadaires, de 6h à 00h, du lundi au dimanche
Avantages : une prime de transport annuelle
Ce défi vous motive ? Rejoignez-nous et faites partie d'une entreprise qui valorise votre engagement et votre talent.
PROFIL SOUHAITÉ
Expérience
* 3 An(s)
Savoirs et savoir-faire
* Assurer le suivi des stocks en temps réel
* Organiser, aménager un espace de vente
* Organiser le traitement des commandes
* Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
* Faire preuve de leadership
* Prendre des initiatives et être force de proposition
* Travailler en équipe
#J-18808-Ljbffr