About Our Client
Notre client est une société familiale et internationale.
Job Description
* Gérer le recrutement, la sélection et l'intégration des nouveaux employés.
* Superviser la gestion des performances et le développement des talents.
* Assurer la conformité avec les réglementations locales et internationales.
* Mettre en place des programmes de formation et de développement.
* Gérer les relations avec les employés et résoudre les conflits.
* Collaborer avec les équipes locales et internationales pour harmoniser les pratiques RH.
* Élaborer et mettre en œuvre des politiques et procédures RH.
* Gérer les dossiers du personnel et assurer la mise à jour des bases de données RH.
* Coordonner les activités de paie et de gestion des avantages sociaux.
* Superviser les processus de gestion des absences et des congés.
* Assurer le suivi des indicateurs de performance RH et produire des rapports réguliers.
* Organiser et animer des réunions d'information et des sessions de formation pour le personnel.
* Gérer les audits internes et externes liés aux ressources humaines.
The Successful Applicant
* Diplôme en gestion des ressources humaines ou domaine connexe.
* Expérience significative en gestion des ressources humaines, de préférence dans un contexte international.
* Excellentes compétences en communication.
* Capacité à travailler dans un environnement dynamique et multiculturel.
* Maîtrise du français et de l'anglais.
What's on Offer
Poste fixe.
Contact
Marine Moncozet
Quote job ref: JN-032025-6694168
Job Function
Human Resources
Specialisation
HR Manager
Industry
FMCG (Fast Moving Consumer Goods)
Location
Nyon
Contract Type
Permanent
Consultant Name
Marine Moncozet
Job Reference
JN-032025-6694168
#J-18808-Ljbffr