Conseiller clientèle prestations hospitalières (t) 80-100%Ce qui t'attendAssurer la gestion des garanties d'hospitalisation AOS et LCA pour toute la Suisse romandeRenseigner et orienter nos assurés par téléphone sur différentes questions en lien avec un séjour stationnaireCommuniquer de manière écrite et orale avec les prestataires ainsi qu'avec nos clients internes et externesSoutenir administrativement et préparer les documents nécessaires à l'évaluation des cas complexesCe que nous attendonsFormation d'employé/e de commerce ou formation paramédicaleExpérience en assurance-maladie et connaissance de l'anglais ou l'allemand : un atoutBonne capacité d'analyse et de recherche pour effectuer un travail de contrôle de qualité ; à l'aise en informatiqueBon esprit d'équipe ; autonomie, précision et rigueur dans le travailAs-tu des questions sur le processus de candidature?Aline Moutinho058 340 20 05LinkedInJob-ID: 33868Un employeur d'excellenceHelsana a reçu de nombreux prix en matière de promotion de la santé, de qualité du recrutement et de conciliation vie professionnelle et vie privée.