Pour notre client situé dans le Seeland, nous recherchons une personne motivée, sympathique, ouverte et communicante en tant que conseiller/ère du service clientèle 100%.
Responsabilités : Conseils et assistance personnalisés et téléphoniques à la clientèle
Conseil client de A à Z pour les questions techniques de nos clients
Réception et traitement des commandes de travaux d'entretien et de réparation
Préparation des estimations de coûts, commandes d'atelier, calculs et factures
Traitement des réclamations d'assurance et de garantie
Planification de l'utilisation de l'atelier et gestion des rendez-vous
Conseil et vente de services complémentaires et promotions
Qualifications : Formation technique terminée ou formation continue dans l'industrie automobile
Une expérience dans un poste similaire serait un plus
Très bonne connaissance de l'allemand et du français
Bonnes compétences informatiques (programmes MS Office)
Mode de travail fiable, responsable et indépendant
Personnalité communicative et dynamique avec un flair de vente
Capacité à travailler en équipe, initiative et volonté de servir
Notre offre :
Des conditions de travail attractives et des horaires de travail réglementés
Des activités polyvalentes et responsables dans un environnement vivant et dynamique
Conditions d'emploi contemporaines
Une équipe motivée
Formation spécifique à la marque
L'opportunité d'un développement ultérieur
#J-18808-Ljbffr