Êtes-vous motivé·e à assister trois équipes dans leurs tâches administratives et organisationnelles, et à contribuer à assurer le bon fonctionnement du site de Champ-Pittet ?
Votre mission
Vous assistez les collaboratrices et collaborateurs du site dans les tâches administratives et organisationnelles.
Vous êtes responsable du traitement, de la distribution et de la gestion du courrier.
Vous êtes responsable du traitement des factures et du suivi comptable.
Vous êtes responsable de la gestion de l’économat.
Vous mettez à jour et assurez le suivi des bases de données d’adresses.
Vous répondez de manière autonome aux demandes de renseignements.
Vous soutenez la mise en œuvre des mesures dans les domaines de la communication, du marketing et de la recherche de fonds.
Vous suivez la procédure d’engagement et assurez la gestion et le décompte des heures du personnel temporaire.
Vous participez à l’organisation d’événements et de manifestations.
Vous veillez à un classement clair des dossiers sous forme électronique et papier.
Votre profil
Formation commerciale achevée ou formation équivalente, quelques années d’expérience professionnelle
Grande capacité d’organisation et de coordination; efficacité et autonomie
Maîtrise des outils informatiques usuels
Intérêt marqué pour la protection de la nature et l’éducation à l’environnement
Plaisir à exercer une activité variée s’adressant à différents publics; esprit d’équipe
Personnalité équilibrée et communicative, à l’aise dans les contacts humains, orientée clients et service, bonne gestion du stress
Grande aisance rédactionnelle en français et bonne connaissance de l’allemand
Notre offre
Une activité ayant du sens au sein d’une grande organisation reconnue
Des conditions de travail attrayantes et de très bonnes prestations sociales
De bonnes possibilités de formation continue
Un travail passionnant dans un contexte culturel bilingue (fr/de) et dans un cadre exceptionnel
Vous êtes la personne que nous recherchons ? Alors envoyez-nous votre dossier complet par courriel (format PDF) à secretariat.romand@pronatura.ch d’ici au 5 mai 2025, en indiquant « assistant·e adminstratif·ve ».
Pour toute question supplémentaire, veuillez contacter Sarah Pearson Perret, directrice romande de Pro Natura, à l’adresse suivante : sarah.pearsonperret@pronatura.ch.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer !
www.pronatura.ch