Tes tâches
* Traitement des messages de dysfonctionnement, des demandes, des souhaits de modification et des commandes
* Assister les utilisateurs dans différents bureaux et usines au téléphone et sur place
* Réalisation de différents projets (par ex. déploiement de matériel, migration Windows, déménagement d'entreprise)
Ton profil
* Formation achevée impérativement dans le domaine de l'informatique (spécialiste ICT ou équivalent)
* Au moins 7 ans d'expérience en support IT sont requis, dont au moins 5 ans en support de 2e/3e niveau
* Expérience dans la gestion autonome des demandes de service et des incidents de bout en bout ainsi que dans l'exécution de petits projets
* Expérience dans la résolution de problèmes et le traitement des demandes dans les domaines de Windows, Office 365, Active Directory, téléphonie (Android, iPhone), imprimantes
* Des connaissances en téléphonie CTI, WIFI, WAN, LAN sont un atout
* Excellentes compétences sociales, esprit d'équipe et orientation client
* Maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit (niveau minimum B2), la connaissance de l'italien est un avantage
* La connaissance des processus ITIL et gestion de projet est un atout
Nous offrons
* Un environnement de travail agréable au sein d'une équipe familiale
* De nombreuses possibilités de développement personnel et professionnel
* Possibilités de carrière ; évolution vers une équipe d'infrastructure informatique ou d'informatique commerciale
* Valorisation des collaborateurs
* Ambiance de travail informelle
* Rémunération et avantages attrayants
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