Vos futures tâches :Réceptionner et traiter les demandes clients par emailTravailler de manière rapprochée avec le département des livraisons et de la venteContacter les clients litigieux, proposer des solutions adaptées et transmettre l’information aux départements concernésSuivre les réclamations clients, en veillant à une gestion fluide et rapideAssurer un second niveau de support après notre call center externeMettre à jour les informations clients dans le CRM (gestion des bases de données)Assurer une bonne collaboration entre départements (Distribution et service technique, Ventes et Marketing, Facturation) Votre profil : CFC d’employé.e de commerce ou équivalentExpérience préalable de 2-3 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans un environnement clientExcellentes compétences en communication, à l’oral comme à l’écritMaitrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.)Sens de l’écoute, rigueur, organisation et esprit d’équipeMaîtrise du français et bonne connaissance de l'allemand (min.B2). L’anglais est un plus Nous vous offrons : Un poste varié au sein d’une entreprise leader sur le marchéUne équipe dynamique et motivéeUn environnement de travail humain et ouvert Si vous êtes intéressé.e par cette opportunité, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet. jid5a54d43a jit0208a