Entrée en fonction : De suite ou à convenirTaux d'activité : 80-100% Mission :Traitement du courrierMise à jour des dossiers sur notre système informatiqueGestion de l’agenda de l’administrateur de PPESuivi de l’échéancierEtablissement de bons de commandePréparation des factures à payerConvocation aux assemblées générales de copropriétésEnvoi des procès-verbaux aux copropriétairesTraitement et suivi des sinistres La participation aux assemblées et les PV y relatifs sont traités par des secrétaires de PV. Profil souhaité :CFC de commerce ou équivalent, brevet de gérant/e d’immeuble un atoutQuelques années d’expérience dans l’immobilierBonnes connaissances du droit du bailDisposer du sens des responsabilités, d’une bonne aptitude à négocier et à communiquerSavoir faire preuve de flexibilité et disposer d’une bonne résistance au stressBonne orthographe et aisance rédactionnelleMaîtrise des outils informatiquesAutonomeEsprit d’équipe Nous offrons :Une collaboration étroite avec une équipe de professionnelsDes horaires de travail flexiblesUn environnement de travail agréable et à taille humaine5 semaines de vacances Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature avec les annexes usuelles, via l’adresse électronique suivante : isabel.bugio@savaryimmobilier.ch. Seuls les dossiers complets et correspondant au profil souhaité seront traités. jid93525b6a jit0311a