80%, Canton du Valais
Tu t'y connais en conciergerie et en maintenance, et tu attaches de l'importance à l'orientation client? Rien n'échappe à ton œil affûté et tu privilégies la recherche de solutions? Alors postule dès maintenant car avec toi, nos bâtiments seront parfaitement entretenus.
Fais la différence
* Avec ton équipe, tu veilles à ce que les bâtiments dont tu as la responsabilité soient toujours en parfait état. Tu dois notamment entretenir les installations, les appareils et l'aspect général du site.
* Lors de tes rondes de contrôle régulières, tu identifies ce qui fait défaut, tu prends les mesures adéquates et tu les documentes soigneusement.
* En outre, tu te charges toi-même des petites pannes et réparations; si nécessaire, tu fais appel à des spécialistes.
* Tu es la personne de contact centrale pour les utilisatrices et les utilisateurs sur place et tu t'occupes de l'accès aux bâtiments pour les spécialistes externes.
* Tu soutiens également la gestion des bâtiments dans les tâches administratives, par exemple la planification des visites des bâtiments ou l'utilisation des salles de réunion.
* Enfin, tu effectues des inspections et des travaux de maintenance au niveau des installations de technique du bâtiment conformément au niveau de service défini.
Ce que tu apportes
* Tu es au bénéfice d'un CFC d'agent(e) d'exploitation complétée par une formation continue dans le domaine de la conciergerie / maintenance.
* Grâce à tes solides connaissances en Facility Management technique et infrastructurel et à de premières expériences dans la conciergerie, tu relèves ce défi passionnant avec brio.
* Tu es quelqu'un de flexible et qui sait résister au stress. Tu aimes aussi être en contact avec la clientèle au quotidien.
* Avec ton permis de conduire de catégorie B, tu peux facilement te déplacer entre nos différents sites.
* Tu as de très bonnes connaissances en français, à l'oral comme à l'écrit, et tu peux utiliser tes bonnes connaissances de MS Office dans le cadre de ton travail.
Ce que nous te proposons
* 6 semaines de vacances
* Congé parental
* Bons pour le personnel
* Conditions d'engagement justes grâce à la convention collective de travail
Contact
Alain Rieille
Direction d'équipe Immobilier
+41 79 593 65 08
Salaire annuel brut à 100%
Entre CHF 63'000 et CHF 73'000
Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences
Détail d'emploi
Emploi
80%
Contrat à durée indéterminée
Lieu(x) d'emploi
Canton du Valais
Numéro de référence
69332
Unité de la Poste
Immobilier
Immobilier
Poste Immobilier (IMS) est une unité de fonction de La Poste Suisse SA qui emploie plus de 1000 personnes. IMS a pour mandat exclusif de fournir l'ensemble des prestations de gestion et de service spécifiques à l'immobilier pour les unités de la Poste, les biens immobiliers de celle-ci ainsi que pour une sélection de clientes et de clients. De plus, IMS se charge de l'ensemble du Real Estate Management: gestion de portefeuilles, Facility Management, gestion des projets de construction, nettoyage, nouveaux mondes du travail et la technique d'exploitation. Nous assumons en outre nos responsabilités en matière de durabilité. Nous construisons et exploitons des bâtiments durables et, d'ici 2030, 80% des surfaces de nos bâtiments seront chauffées sans énergie fossile. Par ailleurs, nous utilisons du courant provenant à 100% de sources d'énergies renouvelables suisses.
#J-18808-Ljbffr