* Dans ce rôle, tu accompagnesl'équipe Skills & Transformation IT sur lavoie du changement grâce à ta mentalité pragmatique et tuparticipes activement au développement des compétences au sein denotre organisation.
* Dans le cadre dudéveloppement de l'organisation IT, tu diriges etanimes des initiatives qui renforcent la flexibilité et la capacitéd'apprentissage de laditeorganisation.
* Tu apportes un soutien spécifiqueà chaque unité pour le développement des compétences nécessaires àl'avenir et tu mets en place des offres de formationcontinue supra-organisationnelles.
* Tureprésentes les thèmes liés à la transformation et au développementde l'organisation au sein même de l'organisation ettu parviens à motiver les collaboratrices et les collaborateurspour le changement.
* Enfin, tu entretiens deséchanges proactifs avec les différentes parties prenantes et lespartenaires.
* Pour pouvoir assumer cettefonction, tu es titulaire d'un diplôme d'une hauteécole en psychologie du travail et/ou en économied'entreprise ou tu as suivi une formation en informatiqueavec un perfectionnement approprié.
* Avec tapersonnalité avenante, tu gagnes le soutien de tes collègues, tufais activement avancer le changement et tu apportes une bonnestabilité émotionnelle ainsi qu'une granderésilience.
* Tu sais présenter et transmettredes faits complexes de manière simple etcompréhensible.
* Tu es une personne extravertieavec un réel don pour le réseautage: ces traits de caractère tepermettent d'aborder ouvertement différents groupesd'intérêt et de développer continuellement tonréseau.
* Pour garantir un échange efficace avecles différentes parties prenantes, tu as de très bonnesconnaissances en allemand et en anglais, à l'oral comme àl'écrit, et dans l'idéal, tu as de bonnesconnaissances orales dans une deuxième languenationale.
Le poste n'estpas lié à un lieu de travail fixe; deux à trois jours deprésence à Berne sont néanmoins requis.
* 6 semaines devacances
* Travail mobile etflexible
* Encouragement aux formations etperfectionnements
* Bons pour lepersonnel