Travailler à l'avant-garde du bricolage en Suisse
Jumbo, la première enseigne de bricolage de Suisse, offre une expérience d'achat passionnante à ses clients. Que ce soit pour le jardin, la maison ou les loisirs, nous proposons un service complet, un excellent rapport qualité-prix et des actions fortes. La proximité avec la clientèle, la qualité de nos produits, le développement durable et la motivation de nos collaborateurs sont les clés de notre succès.
Détails du poste
Bienne | Poste permanent
Date de début : À convenir
Fonction : Gestionnaire commercial
Lieu de travail : Rue de la Gabelle 31, 2503 Bienne
Responsabilités principales
* Gérer et organiser le secteur Do-it et Déco en axant les prestations sur la satisfaction de la clientèle.
* Conseiller nos clients, rendre le magasin attractif et gérer avec soin l'assortiment.
* Assurer la disponibilité de la marchandise, planifier et réaliser les activités promotionnelles de votre secteur.
* Gérer les commandes et assurer le service après-vente en prenant en charge les demandes et les réclamations.
* Analyser les chiffres-clés et, le cas échéant, prendre les mesures qui s'imposent.
* Rester responsable d'une équipe de 7 à 8 personnes.
* Établir une planification optimale des ressources tout en respectant le budget.
* Guider votre équipe en fixant des objectifs clairs et en favorisant un environnement de travail respectueux et agréable.
* Contribuer à promouvoir et développer les compétences de vos collaboratrices et collaborateurs en vue de créer les conditions propices à leur épanouissement.
Compétences requises
* Avoir au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire dans le secteur du commerce de détail.
* Avoir dirigé une équipe et savoir la fédérer autour des objectifs à atteindre en faisant preuve à la fois d'écoute et de leadership.
* Avoir un bon sens de l'organisation et être efficace sur le terrain, apprécier l'interaction avec la clientèle et avoir à cœur de la satisfaire au quotidien.
* Être suffisamment disponible pour répondre aux horaires de la clientèle et rechercher un poste varié à responsabilités.
* Parler couramment le français et l'allemand, allier aisance relationnelle et sens du travail en équipe.
Avantages offerts
* Rabais sur les voyages chez ITS Coop Travel.
* Cinq fois plus de superpoints dans les supermarchés.
* Jusqu'à 20 % de rabais sur diverses prestations d'assurance.
* Jusqu'à 20 % de rabais dans tous les formats du groupe Coop.
* Abonnements mobiles et prépayés à prix réduit chez Coop Mobile.
* Réduction sur la Reka Card.
* Réduction sur les tarifs de Mobility CarSharing.
* Rabais accordés aussi à la partenaire (vivant sous le même toit).
* Abonnement général à prix réduit.
* Entrées à prix réduit à des manifestations culturelles.
* Entrées à prix réduit à des activités de loisirs.
Conditions d'engagement
* Caisse de pension : prise en charge par Coop des 2/3 des cotisations.
* Conditions d'engagement attrayantes et égalité salariale garantie.
* Primes d'ancienneté.
* Plan d'épargne à la caisse de pension.
* Convention collective de travail (CCT).
* Dispositif de RA souple et attrayant pour un départ anticipé à la retraite à partir de l'âge de 58 ans révolus.
* 18 semaines de congé de maternité payé et 3 semaines de congé de paternité payé.
Horaires de travail
* Modèles horaires souples.
* Plus de 600 cours de formation interne.
* Gestion des talents avec de nombreuses et diverses possibilités de développement.
* Soutien pour les formations et les cours de perfectionnement externes.
Développement durable
* Engagement envers l'homme, les animaux et la nature avec plus de 400 actes.
* Application interne dédiée au personnel.
Santé
* Réduction de Fr. 200.– sur l’abonnement annuel Update-Fitness.
* Participation gratuite à différentes courses d’entreprise.
* Activités sportives proposées par l’entreprise.