Prêts pour Swisscom
Avec notre équipe dynamique, tu gères les opérations, la résolution de problèmes, et tu t'occupes des demandes de nos clients dans le cadre de nos activités de "Custom Managed Services".
1. Gestion à distance des infrastructures de nos clients
2. Agit comme point de contact pour l'ensemble des scopes techniques
3. Responsable de toutes les tâches techniques (incidents, demandes, changements et problèmes)
4. S'assure que les outils, process et documentations opérationnels sont actualisés
5. Garanti le respect des services (SLA)
Ce qui nous définit, c'est toi.
Skill Check
Découvre si ce job te convient?
Tes Skills
6. Connaissances techniques IT éprouvées (systèmes d'exploitation Microsoft, protection antivirus)
7. Connaissances de l'Active Directory, Exchange, DNS, DHCP, GPO
8. Windows OS 2016-2022
Ce qui te distingue
9. Connaissances de virtualisation
10. Connaissances de IIS
11. Connaissances de Powershell
12. Connaissances de Citrix Virtual Apps/Desktop et Netscaler ADC
13. Connaissances ITIL (ITSM)
Is it a match ? Alors, pose ta candidature dès aujourd'hui.
Candidature simple
Dépose ton CV ou mets en lien ton profil LinkedIn ou un autre profil. Nous n’avons pas besoin de plus pour le moment.
Fais la différence
Nous assumons la responsabilité de créer un avenir durable : nous prenons des décisions et nous comportons en conséquence, selon le principe d'équité.
Tes Skills
14. Connaissances techniques IT éprouvées (systèmes d'exploitation Microsoft, protection antivirus)
15. Connaissances de l'Active Directory, Exchange, DNS, DHCP, GPO
16. Windows OS 2016-2022
Ce qui te distingue
17. Connaissances de virtualisation
18. Connaissances de IIS
19. Connaissances de Powershell
20. Connaissances de Citrix Virtual Apps/Desktop et Netscaler ADC
21. Connaissances ITIL (ITSM)
Ta homebase
Swisscom (Suisse) SA
Esplanade de Pont-Rouge 4, 1212 Lancy
Autres postes pour toi