Collaborateur/trice vente Service clients (m/f/d), Sion
Vos tâches :
* Tu t'occupes des demandes et des réclamations des clients et tu trouves rapidement et avec aisance des solutions.
* Tu donnes des conseils complets et compétents en matière d’assortiment et de service, ce qui englobe aussi bien notre offre hors ligne qu’en ligne.
* Tu passes sur une tablette des commandes pour nos clients dans la boutique en ligne et offres ainsi une expérience d’achat unique et complète.
* Tu es la personne de contact pour les réclamations et les retours dans la boutique en ligne.
* Tu es un-e expert-e en ce qui concerne notre Manor World Mastercard et nos programmes de fidélité.
* Tu assumes des tâches administratives générales dans le back-office.
Vous apportez :
* Idéalement, tu possèdes une formation de base complète dans le commerce de détail ou dans le secteur commercial.
* Tu as de l’expérience dans une activité équivalente, de préférence au sein d’un Service Clients.
* Tu es une personne communicative et tu aimes être en contact avec différentes catégories de personnes.
* Tu es capable de gérer une forte fréquentation de clientèle et tu conserves une vue d’ensemble même dans les situations les plus mouvementées.
* Tu aimes travailler en équipe et tu accordes de l’importance à une présentation soignée et à un comportement exemplaire.
* Tu as de bonnes connaissances en informatique et tu utilises les applications Office courantes avec aisance.
* Tu parles couramment le français et tu disposes de préférence de connaissances d’une autre langue nationale.
* Tu disposes d’un extrait du registre des poursuites et d’un extrait de casier judiciaire irréprochables.
Notre offre :
* Rabais personnel allant de 10 à 25% sur tous les groupes de produits, y compris les restaurants Manora et les supermarchés.
* Programmes de formation et de perfectionnement pour tous les niveaux et toutes les fonctions.
* Entre 5 à 7 semaines de vacances par an.
* 3 semaines de congé paternité payées.
* Carrière en arc pour une transition en douceur vers la troisième étape de sa vie.
* Conseils externes gratuits aux collaborateurs sur des thèmes personnels et professionnels.
SPECIAL EVERYDAY – Jour après jour, particulièrement
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