Vous êtes passionné par les ressources humaines et souhaitez contribuer à l'épanouissement des collaborateurs au sein d’une entreprise dynamique ? Ce poste est fait pour vous !
Assistant RH FR/ALL 50-60% CDI (H/F/D)
Responsabilités
* Suivi des indicateurs de qualité et de performance
* Administration de l'outil de planification du personnel
* Gestion des avantages sociaux et veille réglementaire
* Élaboration et mise en œuvre du plan de formation continue
* Recrutement et gestion administrative des dossiers du personnel
* Participation aux évaluations et au suivi du plan de relève des collaborateurs
* Identification des besoins en formation et gestion des carrières en collaboration avec la responsable des formations
Profil
* Certificat RH ou équivalent
* Minimum 5 ans d'expérience dans une fonction similaire
* Langue maternelle (français/allemand) et bonne maîtrise de l'autre
* Maîtrise des outils informatiques, compétences en communication
* Connaissance en droit du travail (atout)
* Organisé, rigoureux, autonome et esprit d'équipe
* Apte à travailler en équipe pluridisciplinaire
Bénéfices
* Ambiance innovante
* Opportunités de formation continue
* Participation à des projets stimulants
* Missions enrichissantes et gratifiantes au cœur d’une équipe dynamique
* Entrée en fonction : mars 2025 ou à convenir
Informations de contact
Veuillez postuler directement en ligne.
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -112024-668585), veuillez contacter Madame Hend Al Mass au +41 58 233 31 60.
À propos de nous
Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.