About Our Client Notre client est une importante société active dans la santé et la prévoyance professionnelle, et bien implantée en Suisse et à l'international. Job Description Intégration au sein du département Prévoyance Professionnelle ; Gestion de manière autonome d'un portefeuille de caisses de pension, selon les dispositions réglementaires et légales ; Conseil et renseignement des clients (assurés et / ou employés) sur tous les aspects liés à la prévoyance ; Prise en charge de toutes les tâches liées à la prévoyance professionnelle des assurés, depuis leur affiliation jusqu'à leur sortie (traitement des mutations, encouragement à la propriété du logement, divorce dans la prévoyance professionnelle, rachat, etc.) ; Traitement des incapacités de travail en coordination avec le réassureur de la caisse de pension et les ressources humaines du client ; Réalisation des travaux de bouclement annuel, notamment les réconciliations entre la gestion et la comptabilité ; Collaboration avec les experts, les actuaires, les comptables et les juristes ; Participation à la vie du bureau au quotidien. The Successful Applicant Formation commerciale; Une première expérience en prévoyance professionnelle comme un atout ; Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit, avec un excellent niveau de suisse-allemand (C1) à l'oral comme à l'écrit ou inversement ; Maîtrise de la langue anglaise comme un atout ; Grande rigueur, aisance relationnelle, sens du service de l'organisation et de la communication, autonomie et esprit d'équipe. What's on Offer Un poste offrant une grande autonomie avec des horaires de travail flexibles et des possibilités de pratiquer le télétravail ; L'opportunité de travailler dans un environnement international, digital et moderne ; Un emploi stable et des conditions de travail attrayantes au sein d'une équipe dynamique.