Description du poste
Au Fairmont Le Montreux Palace, l'équipe de restauration orchestre des dîners inoubliables, grâce à une organisation minutieuse en coulisse et une attention constante à la qualité. En tant que Préposé à l'office, vous jouerez un rôle essentiel en veillant à la propreté impeccable de la vaisselle, des couverts, de la verrerie et du matériel de cuisine. Votre contribution est indispensable pour garantir un service irréprochable.
Si vous êtes passionné par la qualité, le service, et que vous avez l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous. Rejoignez-nous et participez à la réussite de notre établissement en contribuant à créer des expériences uniques et spéciales pour nos clients.
Ensemble, relevons le défi d'offrir un service d'exception !
Résumé des responsabilités :
Relevant du Manager Stewarding, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter :
* Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant
* Nettoyer et entretenir la vaisselle, la verrerie, les couverts, les espaces de travail
* Nettoyer en fin de service de l’espace de travail stewarding : balayer le sol, passer la serpillère, apporter le linge sale, vider les poubelles, les bacs de verres cassés et les sceaux pour le Bio Master
* Nettoyer la cour extérieure et le local poubelle, sortir les containers à carton
* Nettoyer les parties communes. (Couloir, escaliers et ascenseurs)
* Nettoyer et entretenir les machines de lavage
* Entretenir et utiliser correctement le Bio Master
* Identifier correctement les produits chimiques en vérifiant les étiquettes et les pictogrammes de danger
* Respecter toutes les politiques d’hygiène et de sécurité (HACCP) lors de la manipulation de nourriture et de boissons
* S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté
* Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calme
* Se montrer flexible et coopératif en toutes circonstances
* Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d’hygiène et sanitaires
* Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnie
* Toutes autres tâches, telles qu’assignées
Qualifications
* Expérience préalable en stewarding un atout
* Expérience en hôtellerie un atout
* Bonne connaissance de la langue française
* Appliquer les politiques d’hygiène et de sécurité (HACCP)
* Particulièrement responsable et fiable
* Capacité de travailler seul et en équipe
* Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu
* Flexibilité et disponibilité dans les horaires
* Bonne présentation, soigné et consciencieux
* En l’absence de son supérieur immédiat, il doit pouvoir être autonome
Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter :
* Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail
* Constant : soulever et porter des charges
* Constant : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever
* Fréquent : monter ou descendre des escaliers et des rampes
Informations supplémentaires
EXIGENCES DE VISA
Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8.
Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement seront prisent en considération.
AVANTAGES
* Possibilité de logement selon disponibilité
* 1 repas par jours travaillé (avantage en nature)
* Réductions dans diverses entreprises de la région
* Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe Hotels
* Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages …
À PROPOS DE HÔTELS FAIRMONT
« Turning moment into special memories »
Animés par un engagement en faveur de l'excellence, nous évoluons continuellement pour répondre aux désirs et aux attentes en constante évolution de nos clients, de nos collègues, tout en préservant notre héritage iconique.
Charismatique • Connecté • Précieux • Exceptionnel
Chez Fairmont, nous n’avons qu’une passion : offrir à nos clients les destinations les plus extraordinaires. Des plages d’Hawaï aux déserts des Émirats Arabes Unis en passant par le cœur de Londres, nos clients choisissent nos hôtels pour leurs emplacements incroyables. Nos hôtels sont conçus en alliant une architecture unique à un décor créatif et artistique, le tout agrémenté de superbes équipements et d’un service soigné, afin d’offrir une expérience client inoubliable. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompense du secteur.
Service attentionné.
Au cœur de notre promesse de service se trouve notre personnel, des employés consciencieux et prévenants, dotés des outils nécessaires pour offrir un service mémorable.
Depuis plus d’un siècle, nous sommes étroitement liés aux communautés qui nous entourent. Chez nous les moments précieux sont célébrés et l’histoire s’écrit.
Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe, de responsabilité et de service d’excellence ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme Partenariat Environnemental reconnu. Un avenir prometteur vous attend.
Experience The Grandest of Feelings
L’attente a assez duré. Le moment est venu faire vivre aux clients une expérience incomparable. Faites-les découvrir les coulisses d’un spectacle de Broadway, survolez les Alpes suisses à bord d’un hélicoptère privé, un soin du visage 24 carats dans le spa le plus luxueux de Dubaï, et faite vivres l’élégance et l’hospitalité exceptionnelle de nos établissements.
Ces expériences évoquent le frisson de la découverte, la résonance de l’histoire, le romantisme des sens. Des paysages majestueux et des boutiques exclusives. Des repas intimes et des célébrations partagées. Un monde d’évasion les attends.
L’histoire est tout autour de nous, mais chaque pas franchi est ancré dans le moment présent, et la promesse d’aventures à venir continue de nous faire avancer.
POURQUOI TRAVAILLER CHEZ ACCOR
Chez Accor, nous sommes conscients de la valeur de nos collaborateurs. En proposant à chacun d’entre eux un ensemble d’avantages au cours de leur carrière chez Accor, quel que soit le lieu où ils se trouvent, nous visons à saluer tous ceux qui contribuent à la réussite du Groupe et à son rayonnement.
Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.
En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor,
Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS