Vous cherchez à faire vos premiers pas dans le monde passionnant de la finance ? Aimez-vous conseiller les clients au téléphone ? Voulez-vous faire partie de la nouvelle ère bancaire et jouer un rôle important dans la plus grande fusion bancaire de Suisse ? Ce poste offre non seulement une excellente occasion d’intégrer notre banque, mais constitue également une base solide pour développer votre carrière chez UBS. L’équipe Client Solution Switzerland (CSS) sera le lancement d’une excellente carrière et vous permettra, après environ 2 ans, d’évoluer au sein de l’organisation.
Le poste est à pourvoir dans nos centres de Renens, Carouge et Nyon.
Vos principales responsabilités seront les suivantes :
1. En tant que premier point de contact pour les clients, vous représentez UBS, travaillez avec les technologies digitales modernes et répondez aux questions de nos clients.
2. Vous assistez nos clients pendant la migration en effectuant différentes tâches de back-office de manière efficace et efficiente.
3. Vous assistez nos clients lors de la migration et nous aidez à garantir une transition sans heurts grâce à votre engagement dans de nombreux domaines.
4. Vous suscitez l’intérêt des clients pour le monde numérique et vous les aidez à utiliser l’e-banking, le mobile banking ou TWINT.
5. Grâce à votre esprit d'entreprise, vous identifiez une opportunité de vente et l'exploitez pour développer l'activité commerciale principale d'UBS.
Vous êtes :
1. Intéressé-e par les services bancaires et avez la passion de la vente.
2. Aimez conseiller les clients sur différents canaux numériques.
3. Capable de répondre aux différentes demandes des clients avec empathie, résilience et flexibilité.
4. En tant que « digital native », vous êtes en mesure d’aider les clients avec les services bancaires digitaux.
5. Flexible et capable de passer rapidement d'une tâche à l'autre.
6. Appréciez le travail d'équipe et aimez collaborer avec vos collègues pour atteindre les objectifs.
7. Parlez couramment deux langues nationales (D, F, I) ; si vous avez des compétences linguistiques supplémentaires, c’est encore mieux !
UBS est le leader mondial et seul gestionnaire de fortune qui soit vraiment actif sur l'ensemble de la planète. Nous opérons à travers quatre divisions : Global Wealth Management, Personal & Corporate Banking, Asset Management et Investment Bank. Notre portée mondiale et l’étendue de notre expertise nous distinguent de nos concurrents.
Chez UBS, nous soutenons les modes de travail flexibles lorsque le rôle le permet. Nous offrons différents arrangements de travail comme le temps partiel, le partage de poste et le travail hybride (au bureau et à domicile). Notre culture axée sur les objectifs et notre infrastructure mondiale nous aident à nous connecter, à collaborer et à travailler ensemble de manière agile pour répondre à tous les besoins de nos clients.
#J-18808-Ljbffr