Responsabilités :
1. Vous êtes responsable du bon déroulement du service et assurez une qualité d’accueil et de services personnalisés auprès de notre clientèle.
2. Vous connaissez parfaitement la carte afin de répondre aux attentes des clients.
3. Vous procèderez notamment aux différentes opérations de service et de mise en place dans le respect des standards de qualité et procédures en vigueur au sein de notre établissement.
Qualifications :
1. Vous avez une expérience confirmée d'au moins 2 ans dans le domaine de la gastronomie ou de l'hôtellerie de luxe.
2. Maîtrise du français et de l'anglais ; d'autres langues sont un atout.
3. Solides compétences en matière de relations interpersonnelles et de communication.
4. Capacité à travailler efficacement dans un environnement en constante évolution.
5. Esprit d'équipe, attitude positive & sens de l'organisation.
6. Présentation personnelle impeccable et souci du détail.
Informations supplémentaires :
* Salaire intéressant.
* Poste nourri-logé au sein de la station.
#J-18808-Ljbffr