Administration Service interne de la distribution (f/h/d)
Responsabilités :
* Traiter et contrôler les propositions d'assurance.
* Etablir et administrer des statistiques de chiffres d'affaires ainsi que des listes sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle.
* Accomplir des travaux généraux de secrétariat, d'organisation et de comptabilité.
* Accueillir la clientèle à la réception et assurer le service à la centrale téléphonique.
* Traiter le courrier et la correspondance générale et agir comme personne de contact pour le conseiller ou la conseillère.
Qualifications requises :
* Formation commerciale de base, idéalement associée à des connaissances spécialisées dans le domaine des banques ou des assurances.
* Compétences organisationnelles, mode de travail autonome, fiable et axé sur le service.
* Personnalité engageante et sympathique avec une attitude sûre à tous les niveaux hiérarchiques.
* Grande aisance dans l'utilisation de Microsoft Office, d'Internet, des nouveaux médias et d'autres outils informatiques.
* Bonne maîtrise du français afin d'assurer la communication écrite de manière autonome et en fonction des différents publics et bonnes connaissances orales de l'allemand.
Vos avantages :
Personne à contacter : Questions spécialisées.
Description de la société : Nous conseillons et accompagnons les gens dans toutes les situations de la vie. Dans la prévoyance et la préparation de leur avenir financier, nous les aidons à vivre selon leurs propres choix.
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