Vous avez une première expérience en recrutement ? Vous parlez parfaitement anglais ? Vous aimez l'organisation et la coordination ? Ce défi vous attend !
Pour notre client, une école internationale, nous recrutons un/e coordinateur/trice recrutement pour un poste fixe à 100%.
Vos activités chez votre futur employeur
* Identifier les besoins, rédiger les descriptions de poste et planifier les recrutements selon les directives internes
* Publier les offres, gérer les candidatures et coordonner avec les partenaires externes
* Organiser les entretiens, effectuer les vérifications nécessaires et suivre les décisions auprès des candidats
* Gérer l’intégration administrative, les programmes d’accueil et mettre à jour les outils RH
* Veiller à la conformité légale des prestataires et gérer leurs contrats
* Soutenir les tâches RH, gérer les candidatures spontanées et entretenir les viviers de talents
Vos atouts pour votre futur employeur
* Maîtrise parfaite de l’anglais (niveau C1 ou bilingue)
* Certificat de gestionnaire RH et minimum 2 ans d’expérience en recrutement
* Connaissance des lois suisses sur le travail et l’immigration
* Expérience dans un environnement éducatif ou international
Vous pourrez également profiter des avantages suivants
* 6 semaines de vacances
* Repas offerts à la cantine
* Petite équipe soudée et dynamique
* Opportunités dans un environnement international prestigieux
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!
Lieu du travail: Chesières.
Contact: Cécile Uldry, c.uldry@careerplus.ch, +41 21 613 14 40