Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Coppet, Nyon, Pully, Vevey, Fribourg, Sion et Neuchâtel.
Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre siège de Genève, un(e) futur(e)
Descriptif du poste :
Etablissement des états des lieux d’entrée, de sortie ainsi que des constats préliminaires.
Suivi technique et veille à la bonne conservation du portefeuille sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien, de rénovation et de transformations d’appartements.
Planification des travaux.
Visite des objets en vue de leur relocation.
Traitement des appels téléphoniques.
Etablissement et suivi des bons de commande et devis.
Gestion et suivi des sinistres.
Traitement des factures.
Nous offrons :
Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique.
Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
Un cadre et un environnement de travail agréables.
Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
Télétravail possible dès la fin de période d'essai.
Nous demandons :
Une solide expérience comme gérant(e) technique au sein d’une régie immobilière.
Bonnes connaissances de Quorum, un atout
Une bonne maîtrise des outils informatiques.
Etre organisé(e).
Permis de conduire
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
Avenue de l'Etang 57 1219 Châtelaine
#J-18808-Ljbffr