Ihre Aufgaben
Participer à un déploiement de M365
Réceptionner les pannes et les demandes par téléphone et traiter les tickets web
Installer et entretenir des PC, des périphériques, des serveurs, des composants réseau et des moyens de communication
Mettre en oeuvre des solutions M365
Introduction de la procédure d'escalade
Traiter les problèmes matériels et logiciels, ainsi que les problèmes de réseau et de communication
Tenir à jour les inventaires du matériel, des logiciels et du réseau
Créer des instructions et des listes de contrôle
Ihr Profil
Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le support technique dans les domaines de MS Office, M365 et des outils de collaboration
Expérience dans le contact avec les clients sous forme d'assistance téléphonique et écrite
Très bonnes connaissances dans la fourniture d'un support de premier niveau
Réputation irréprochable
Connaissances de l'allemand niveau C1 et du français ou de l'italien niveau B2 impérativement nécessaires
Ihre Chance
25 jours de vacances par an
Climat de travail agréable, contribuant au bien-être et à la productivité
Communication ouverte et collaboration au sein de l'équipe
Details zu dieser Stelle
Entrée en fonction le 01 avril 2025
Lieu de travail Berne
Contrat de travail à durée déterminée
Poste à temps plein à 100%