Ihre Aufgaben Participer à un déploiement de M365 Réceptionner les pannes et les demandes par téléphone et traiter les tickets web Installer et entretenir des PC, des périphériques, des serveurs, des composants réseau et des moyens de communication Mettre en oeuvre des solutions M365 Introduction de la procédure d'escalade Traiter les problèmes matériels et logiciels, ainsi que les problèmes de réseau et de communication Tenir à jour les inventaires du matériel, des logiciels et du réseau Créer des instructions et des listes de contrôle Ihr Profil Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le support technique dans les domaines de MS Office, M365 et des outils de collaboration Expérience dans le contact avec les clients sous forme d'assistance téléphonique et écrite Très bonnes connaissances dans la fourniture d'un support de premier niveau Réputation irréprochable Connaissances de l'allemand niveau C1 et du français ou de l'italien niveau B2 impérativement nécessaires Ihre Chance 25 jours de vacances par an Climat de travail agréable, contribuant au bien-être et à la productivité Communication ouverte et collaboration au sein de l'équipe Details zu dieser Stelle Entrée en fonction le 01 avril 2025 Lieu de travail Berne Contrat de travail à durée déterminée Poste à temps plein à 100% jidad55370a jit0312a jiy25a