Notre précepte: Ensemble, nous faisons plus, à savoir «Plus pour la vie».
Ensemble, nous atteignons davantage d’objectifs. C'est pourquoi nous comptons sur des collaborateurs qui relèvent le défi d'atteindre ensemble les objectifs ambitieux d’ALDI SUISSE.
Ensemble, nous créons un climat d'entreprise qui permet à nos collaborateurs de créer de la valeur ajoutée pour ALDI SUISSE et pour eux-mêmes.
Responsabilités
* Gestion d’une zone de vente pouvant compter jusqu'à 70 collaborateurs
* Promouvoir et motiver les collaborateurs
* Planifier, organiser et contrôler des processus opérationnels
* Prendre des décisions concernant le personnel
* Forger l'avenir des filiales placées sous ta responsabilité
* Gérer des projets et collaborer à des projets
Qualifications
* Études achevées (bachelor ou master)
* Très bonnes aptitudes à la communication et compétences sociales
* Intéressé(e) par le contact humain, a l’esprit d’équipe et assume volontiers des tâches de direction
* Une personnalité prête à relever les défis de manière positive et qui aime assumer des responsabilités
* Une forte volonté de s’investir et de la flexibilité
* Excellente connaissance du français - en outre très bonne connaissance de l'allemand
Notre offre
* Un environnement professionnel exigeant dans une entreprise en croissance
* Beaucoup de responsabilités personnelles
* Des opportunités et du soutien pour promouvoir le développement personnel
* Possibilité de faire carrière en Suisse et à l'étranger
* Un salaire élevé et d’autres avantages
Lieu de travail
Région de Genève / Lausanne
Début du travail
À convenir
Postule en ligne dès maintenant et joins un CV avec une lettre de motivation, une photo et tous les diplômes pertinents.
Nous nous réjouissons de ta candidature. Nous ne sommes pas en mesure d'accepter des candidatures qui nous parviennent par e-mail.
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