TÂCHES PRINCIPALES
Au sein d'un service d'urgences :
1. Gestes techniques liés à l'activité, tels que prises de sang, injections sous-cutanées et intramusculaires, soins et pansements
2. Accueil des patients et réception téléphonique
3. Prise de rendez-vous et traitement du courrier
4. Gestion administrative des dossiers des patients (admissions et enregistrements des demandes d’examen, convocations et transmissions des rapports d’examen)
5. Frappe des rapports médicaux
6. Vérification des couvertures d’assurance
VOTRE PROFIL
7. Assistant·e médical-e diplômé-e
8. Expérience confirmée de 3 ans minimum dans un poste similaire
9. Sens du service, de la communication et ayant de l‘entregent
10. Excellentes capacités en dactylographie et bonne maîtrise des outils informatiques (MS Office)
11. Grande capacité organisationnelle
12. Aptitude à travailler de manière entièrement autonome, proactif·ve et efficace
13. Motivé·e, flexible et doté·e d’un sens aigu des responsabilités
NOUS VOUS OFFRONS
En plus d'un poste de travail attrayant au cœur de Lausanne, vous intégrerez une équipe dynamique qui se réjouit de vous accueillir au sein d’une structure à taille humaine.
Vous bénéficierez de conditions d’emploi attractives avec, notamment, des opportunités de formation continue et d’évolution tout au long de votre parcours professionnel chez nous, ainsi que des prestations sociales et autres avantages intéressants.
Pour un équilibre optimal entre vie professionnelle et vie privée, nous proposons à nos collaborateurs différents modèles contractuels, incluant le temps partiel et le contrat FLEXible. Il y a également la possibilité de bénéficier jusqu'à 7 semaines de vacances grâce à notre offre "Congé-Plus".
En outre, tou·te·s les collaborateur·rice·s travaillant en uniforme bénéficient de 4 jours de congé supplémentaires annuels au prorata du temps de présence.
Retrouvez toutes les conditions d'embauche et avantages collaborateur·rice·s en cliquant Avantages collaborateurs à la Clinique Bois-Cerf | Hirslanden Clinique Bois-Cerf
VOTRE POSTULATION
Virginie Meylan, HR Business Partner, se réjouit de recevoir votre candidature complète (lettre de motivation, curriculum vitae, copies de vos diplômes et certificats). Veuillez noter que pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas prendre en considération les dossiers papier (qui ne seront pas renvoyés) ou les candidatures par courrier électronique. Par conséquent, veuillez faire votre demande exclusivement en ligne via cet outil.