Vous cherchez une nouvelle opportunité et souhaitez être parmi les premiers informés de nos postes à pourvoir ? Nous constituons un vivier de candidats pour anticiper nos futurs besoins et être réactifs dès qu’une opportunité se présente sur le poste de Call Center Agent !
Responsabilités : Assurer le support téléphonique et écrit aux clients
Fournir des conseils techniques et résoudre les éventuels dysfonctionnements à distance
Prendre en charge les demandes de prestations
Assurer le suivi des requêtes d’intervention et tenir à jour les plateformes clients
Accueillir les clients et gérer les livraisons
Facturer les prestations hors contrat
Mettre à jour la base de données clients
Collaborer efficacement avec les différents départements et prestataires externes
Votre profil : Formation technique ou commerciale
Expérience dans une société de services, opérateur télécom ou domaine immobilier
À l’aise avec les outils téléphoniques et informatiques
Excellent communicateur, avec une bonne expression orale
Capable de gérer le stress et les priorités avec efficacité
Autonome et proactif, avec un esprit d’équipe développé
Dynamique, positif et motivé
Pourquoi postuler dès maintenant ? Être dans notre vivier vous permet d’être contacté(e) en priorité lorsque nous avons un poste correspondant à votre profil !
Envoyez-nous votre candidature dès aujourd’hui et faites partie de notre réseau de talents.
#J-18808-Ljbffr