Chez Nestle, nous voulons contribuer a faonner un monde meilleur et plus sain ainsi qu''a inciter les gens a vivre plus sainement tout en ayant un impact a une echelle et a un rythme qui font la difference. Pour ce faire, nous favorisons un environnement de travail diversifie, convivial, solidaire et collaboratif, qui cree des developpements positifs, accueille l''innovation et donne aux personnes et aux equipes les moyens de gagner.
Nous cherchons a recruter des collaborateurs respectueux et inspirants qui se soucient de la vie des gens que nous touchons chaque jour.
Be a force for good. Rejoignez Nestle et rendez nous visite sur www.nestle.com.
Customer Services & Ticketing Specialist
Chez Nestle Suisse S.A., nous sommes convaincus qu''une ambiance de travail positive est l''avenir du monde du travail. C''est pourquoi nous plaons nos collaborateurs au cur de notre action. Nous voulons gagner les curs et les esprits des gens, et donner a nos collaborateurs les moyens de faire preuve de resilience et de preserver leur sante et leur bien tre personnels. Mais ce n''est pas tout : nous offrons aussi la possibilite d''oser, d''inspirer, d''innover ; nous encourageons l''ambition, la prise de risques et la souplesse face au changement.
Ne manquez pas l''occasion de nous rejoindre et de faire partie de cet environnement agile, dynamique et bienveillant ou vous pourrez faire la difference.
Lieu : Broc, Suisse Entite : Nestle Suisse S.A. Taux d''activite : 80 100% Type de contrat : Duree indeterminee
Date d''entree en fonction souhaitee : De suite ou a convenir Date limite de dept des candidatures : 30.04.2025
Ce que nous offrons chez Nestle Un cadre de travail flexible associant travail au bureau et teletravail. Durant le processus de recrutement, n''hesitez pas a nous parler de vos attentes en termes de flexibilite ! De reelles opportunites d''evolution de carriere et de developpement personnel grce au mentorat, au developpement de competences, a la formation ou la reconversion Des bureaux modernes avec des espaces de travail agiles et collaboratifs pour echanger, celebrer et creer Un environnement de travail international, dynamique et inclusif D''autres avantages susceptibles de vous plaire comme la possibilite d''amener son chien au travail, des plans de mobilite, et bien plus encore
Resume du poste
Au poste de Customer Service & Ticketing Specialist, vous serez l''ambassadeur/l''ambassadrice de la marque Cailler, ainsi que de l''experience Maison Cailler en delivrant un service d''excellence en vente et en apres vente aux clients et aux partenaires nationaux et internationaux.
Une journee dans la vie d''un(e) Customer Service & Ticketing Specialist
1. Parametrer les visites