Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte :
Date d'entrée en fonction: 01.01.2025 ou à convenir
Type de contrat: CDD
Service: Service des constructions et de l'aménagement
Qui sommes-nous?
Service des constructions et de l'aménagement
Pourquoi nous rejoindre ?
L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien
Stage de durée déterminée de 6 mois
Responsabilités
* Vous êtes chargé-e du traitement de la partie juridique des dossiers en relation avec l'aménagement du territoire et les constructions. En particulier, vous assurez l'instruction de recours et proposez des projets de décision
* Vous gérez également des dossiers de mise en conformité des constructions illégales situées hors zone à bâtir
* Vous êtes appelé-e à traiter avec les autres services de l'Etat, les Préfectures, les communes et les particuliers
Profil souhaité
* Master en droit
* Bonnes connaissances informatiques et des possibilités de recherches juridiques sur internet
* Excellent niveau rédactionnel
* Esprit d'équipe et d'initiative
* Maîtrise de la langue française avec de bonnes connaissances de la langue allemande
Coordonnées des personnes de contact
Patrick Ramuz, Chef de service adjoint
patrick.ramuz@fr.ch
T +41 26 305 36 11
#J-18808-Ljbffr