Poste d'assistant(e) paye et administration RH
Description du poste
Nous recherchons une personne expérimentée pour rejoindre notre équipe.
Vos responsabilités
* Gérer et saisir les variables salaires, les notes de frais et les modifications liées au cycle de vie des collaborateurs.
* Maintenir la gestion des temps de présence et des heures effectuées par les intérimaires.
* Effectuer les annonces maladies, accidents, maternité, paternité et militaire auprès des assureurs et suivre le paiement des indemnités.
* Intervenir avec nos partenaires sociaux (allocations familiales, APG, AI, ORP, Caisse de pension, etc.) et faciliter la communication avec les collaborateurs concernés.
* Assurer la logistique et le bon déroulement d'événements particuliers.
* Établir le bulletin mensuel du « HR News ».
* Participer aux projets RH.
Vos compétences requises
* Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou d'une maturité professionnelle commerciale.
* Expérience minimale de 4 ans dans un poste similaire.
* Maîtrise de la langue française à l'oral et à l'écrit et bonne aisance rédactionnelle.
* Connaissances de la langue anglaise.
* Compétences relationnelles et de communication.
* Connaissance des outils informatiques usuels Office et ERP.
* Personne organisée, proactive, rigoureuse et fiable avec respect de la confidentialité.
* Esprit de synthèse prononcé et capacité à planifier et anticiper les potentiels écueils.
Vos perspectives
Activité passionnante au sein d'une équipe dynamique et motivée. Environnement favorisant l'autonomie, la créativité et la liberté d'entreprendre. Conditions en rapport avec vos compétences et possibilités de développement personnel adaptées.