Dans cette fonction, sous la responsabilité du Service de l’urbanisme et des infrastructures, vous aurez la mission d’assurer les travaux d’entretien du réseau de distribution de la Commune, ainsi que la distribution d’eau.
VOS MISSIONS
Collaborer étroitement avec le bureau technique du Service de l’urbanisme et des infrastructures
Assurer la maintenance et l'entretien des installations de distribution de l'eau potable, y compris la station de pompage, les réservoirs, les bornes hydrantes, en collaboration avec les différents spécialistes
Suivre et gérer l’autocontrôle, ainsi que la qualité de l’eau
Gérer les compteurs dans la globalité du processus (courrier, relevé, documents administratifs)
Assurer le suivi de chantiers communaux
Assurer la campagne de recherche de fuite d’eau ainsi que leur réparation (demande de permis de fouille, suivi et coordination de chantier, géo données, etc.)
Nettoyer les locaux et assurer l’hygiène nécessaire
Gérer des projets
Rédiger divers documents et rapports destinés à la hiérarchie
Proposer des mesures visant à améliorer les installations et/ou à optimiser la consommation énergétique
Veiller au respect des normes de sécurité
Réaliser des appels d’offres et effectuer leur analyse comparative
Contrôler et valider les factures tout en assurant le suivi des dépenses liées au service des eaux
Recenser les travaux à prévoir tout au long de l’année en vue de la préparation du budget
Être astreint aux services de piquets
VOTRE PROFIL
CFC d’installateur·trice sanitaire et/ou électromécanicien·ne ou titre jugé équivalent, avec expérience pratique de 5 ans dans le domaine de la distribution d’énergies ou d’installations techniques
Brevet fédéral de fontainier·ère ou s’engager à suivre la formation
Aptitude à travailler aussi bien seul·e qu’en étroite collaboration avec des équipes multidisciplinaires
Consciencieux·euse, autonome, assurance, disponibilité
Aisance avec l’utilisation des outils bureautiques
Bonnes capacités rédactionnelles
Détenteur·trice du permis de conduire (cat. B véhicule léger)
Domicilié·e à maximum 30 minutes de trajet
Rigueur et respect des normes de sécurité
ENTREE EN FONCTION
Dès que possible
Renseignements: service de l’urbanisme et des infrastructures, 021 823 01 04 (sui@st-prex.ch).
Cette offre vous intéresse et vous êtes prêt·e à relever ces défis ? Merci de nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, certificats de travail) d’ici au 28 février 2025.
Seules les candidatures déposées via JobUp seront prises en considération.