Agent des lieux publics (Hiver 25/26) - W VERBIER, Val de Bagnes
En tant que Talent, vous représentez pour nos clients l’art de vivre W. Vous êtes l’essence même de la marque. Les Talents se distinguent par leur personnalité et leur passion pour les lieux à la fois espiègle, chaleureux et accueillant tels que les hôtels W.
Donnez du style à l'expérience W de nos clients. Le W n'a pas de mystère pour vous : vous serez en charge de soigner les lieux publics pour nos clients et nos Talents, afin de leur garantir une expérience W exceptionnelle et unique.
Nos Agents des lieux publics sont qualifiés dans un large éventail de fonctions d'entretien et sont chargés de maintenir l'apparence et la propreté de l'ensemble de l'hôtel. Ils sont habilités à se déplacer dans les parties communes de l'hôtel et à faire ce qui doit être fait.
Qu'il s'agisse de répondre aux demandes des clients, d'approvisionner les chariots, de nettoyer les zones de Talents et les espaces publics, ou d'autres responsabilités similaires, l'Agent des lieux publics s'assure que les espaces de l'hôtel contribuent à créer une excellente expérience pour les clients.
Vous serez chargé d'inspecter l'état du mobilier pour détecter les déchirures ou casses et signaler les dommages au département approprié et de répondre rapidement aux demandes des clients et des autres départements.
Vous avez une expérience préalable dans un hôtel 5*. Vous devez être très motivé. Les Agents des Lieux Publics doivent être debout, se déplacer et avoir une approche pratique du travail.
Réel intérêt pour les univers du goût, du son, du corps, de la scène et de la prise de position. Vous portez une grande attention au détail et êtes passionné à l’idée d’offrir une expérience mémorable aux clients.
Poste à pourvoir pour la saison d'hiver, de décembre 2025 à mars 2026.
En raison des restrictions de visa, seuls les candidats de la Suisse et de l'Union européenne peuvent être considérés.
Marriott International souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.
Chez WHotels, notre mission est d'éveiller la curiosité et d'élargir les horizons. Nos établissements offrent de véritables expériences de vie. Nous voulons ouvrir les portes comme les esprits, et les nouveaux visages et nouvelles expériences nous inspirent énormément. Nous avons à cœur d'être à l'écoute et de répondre à tous les besoins, ce qui nous permet de réinventer les normes du luxe dans le monde entier. Le service Whatever/Whenever (tout ce que vous voulez, quand vous le voulez) représente notre culture et notre philosophie de service, grâce auxquelles les passions de notre clientèle prennent vie. Si vous êtes une personne originale, créative et tournée vers l'avenir, nous vous souhaitons la bienvenue chez WHotels. En intégrant l'équipe WHotels, vous rejoignez également le portefeuille d'établissements de Marriott International. Choisissez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même, de donner un sens à votre vie professionnelle, de faire partie d'une incroyable équipe internationale et de devenir la meilleure version de vous-même.
#J-18808-Ljbffr