A propos du rôleVous avez le goût du challenge, l'âme d'un entrepreneur et vous aimez dépasser vos objectifs ? Rejoignez une équipe soudée, dynamique et ambitieuse à Vevey !Chez Adecco, leader du marché des solutions RH en Suisse et dans le monde, vous ne vous contentez pas de recruter : vous développez activement votre portefeuille clients, créez des opportunités et devenez un véritable acteur économique de votre région.Rejoignez notre équipe dynamique et faites le premier pas vers une carrière épanouissante et réussie au sein du groupe Adecco. Postulez dès maintenant et découvrez les opportunités passionnantes qui vous attendent !Vos responsabilitésEn tant que Consultant en Recrutement, vous êtes au coeur de l'action. Votre mission : développer, conseiller, créer des opportunités et établir des relations durables.Vous êtes responsable de l'ensemble du processus commercial et de recrutement dans les domaines Office & Administration et Industrie, de la recherche de clients jusqu'à la signature du contrat.Voici ce que vous ferez concrètement : Prospecter de nouveaux clients par téléphone, sur le terrain, lors d'événements professionnels, dans des clubs services ou autres initiatives localesPrésenter nos services et solutions RH avec professionnalisme, en tenant compte des besoins spécifiques de chaque clientFidéliser la clientèle existante en assurant un accompagnement régulier et en anticipant leurs besoins futursIdentifier et proposer des profils qualifiés en réponse aux demandes des clientsRecruter de nouveaux talents via différents canaux numériques et accompagner les collaborateurs tout au long de leur parcours professionnelEnregistrer et gérer les mandats de recrutement (fixes et temporaires) pour pourvoir efficacement les postes vacantsGérer l'ensemble du processus de recrutement, du sourcing à l'intégration, en passant par les tâches administrativesAssurer un suivi de qualité auprès des clients et des candidats pour garantir leur satisfactionÊtre animé par les résultats et viser l'atteinte, voire le dépassement, des objectifs individuels et d'équipeParticiper à l'organisation d'événements destinés aux clients, candidats et collègues pour renforcer la visibilité de l'agence et nourrir les relations professionnellesVos responsabilitésVous êtes titulaire d'une formation de type CFC ou équivalente, et vous avez le sens des affaires ainsi qu'une vraie capacité à négocier avec assuranceVous aimez conseiller, établir des relations de confiance et interagir avec des clients, grâce à votre aisance relationnelle et votre esprit de conquêteAutonome et bien organisé, vous savez gérer vos priorités avec efficacitéOrienté résultats, vous aimez relever des défis et vous dépasser pour atteindre vos objectifsVous aspirez à évoluer dans une fonction à dimension commerciale, au sein d'un secteur dynamique comme celui du recrutementVous connaissez bien le tissu économique local et les entreprises de la région de de la RivieraVos qualités humaines vous permettent de créer facilement des liens durables avec vos interlocuteursVous êtes à l'aise avec les outils digitaux et la suite MS Office ; la maîtrise de SAP constitue un atoutVous maîtrisez parfaitement le français, tant à l'oral qu'à l'écrit ; toute autre langue est un avantageVous possédez le permis de conduire et êtes disponible pour des déplacements réguliers chez les clientsVos perspectives et avantagesUn lieu de travail agréable et moderne, idéalement situé, avec café et thé mis à dispositionUne intégration personnalisée avec un.e collègue dédié.e pour vous accompagner, ainsi que de nombreuses formations internes et externesNous sommes convaincus que l'apprentissage tout au long de la vie est essentiel. C'est pourquoi nous offrons un large éventail de formations, qu'elles soient virtuelles ou en présentielUne culture de travail diversifiée et inclusive, agrémentée d'événements réguliers et d'activités sportives communesUne rémunération alignée avec le marché du travail, accompagnée d'un programme de bonus basé sur la performanceDes prestations sociales attractives et au-delà des obligations légales (caisse de pension interne Adecco, assurance accidents, et assurance perte de gain maladie)Nous offrons à tous nos collaborateurs un minimum de 5 semaines de vacances par an, vous permettant de vou