Le domaine des assurances de personnes est ta passion et tu apprécies de pouvoir développer une équipe au quotidien ? Transmettre et partager tes connaissances avec nos gestionnaires est le challenge que tu souhaites relever chez nous, dans le but de faire progresser l'ensemble de la région romande de la Zurich? Cette opportunité pourrait être la prochaine étape de ta carrière.
En tant que membre du groupe Zurich Assurances, nous proposons des solutions et des services complets et de haute qualité en matière de protection et de prévoyance. Le service des sinistres assure un traitement standard de haute qualité des cas de prestations en assurances de personnes dans toute la Suisse. Nous travaillons avec des équipes professionnelles dans un environnement moderne et dynamique.
Si tu es un team player qui cherche à mettre son leadership et ses connaissances au profit d'une équipe motivée, diverse et ouverte, alors tu es au bon endroit!
Ce que tu fais
1. Tu organises et répartis le travail au sein de ton groupe.
2. Tu gères l’équipe pour toutes les tâches liées au cycle de vie du collaborateur : fixation des objectifs, évaluation annuelle, identification des besoins de formations, répartition du travail.
3. Tu soutiens, améliores et mets en place des processus de travail efficaces.
4. Tu collabores avec les autres départements internes afin de trouver des solutions optimales pour nos clients et améliorer nos processus.
Ce que tu apportes
5. Formation supérieure dans le domaine des assurances et excellentes compétences techniques en assurances de personnes (maladie et accidents)
6. Expérience confirmée dans la conduite d’équipe
7. Capacité à prendre des décisions claires et maintenir la stratégie choisie
8. Aptitudes organisationnelles, compétences en communication et personnalité orientée clients
9. De langue maternelle français, avec d’excellentes connaissances de l’allemand, l’anglais serait un atout
Ton contact
Senior Talent Acquisition Consultant: Mirlinda Sulimani - 044 628 32 05
Informations complémentaires
Ce poste est disponible à temps partiel ou à temps plein: 80 - 100 %.
Lieu:
Travail hybride: 60 %
Nous attendons avec impatience de recevoir ta candidature en ligne - même sans lettre de motivation. Tu pourras nous convaincre de ta motivation lors d'un entretien personnel.
Qui nous sommes
Zurich est une marque forte – plus de 1,4 million de clientes et clients en Suisse font confiance à nos produits et services. Notre succès, nous le devons principalement à nos 53'000 employés qui, répartis dans 210 pays et territoires, aident nos clients à comprendre les risques et à s’en prémunir. Pour être le plus performant possible, nous offrons à nos collaborateurs un modèle de travail flexible et de nombreuses opportunités de formations continues. En tant qu’employé de Zurich tu profites de nombreux avantages et d’une culture d’entreprise très positive basée sur l’acceptation, la diversité et l’esprit d’équipe.
Chez Zurich, nous favorisons une culture basée sur la diversité et l’inclusion. Nos objectifs et nos valeurs sont conçus pour protéger, inspirer confiance et aider nos employés à atteindre leur potentiel. Nous valorisons et défendons ce qui est juste et mettons en avant l’équité pour tous, sans distinction de genre, handicap, identité sexuelle, race, appartenance ethnique, génération, croyances, etc. Nos processus respectent cet engagement au quotidien, aussi bien dans la recherche de talents qu’au niveau du recrutement. Fais partie de cette culture en rejoignant Zurich.
Pourquoi Zurich connaît-elle le succès depuis plus de 150 ans ? notre histoire et rejoins-la.
Information aux agences de recrutement
Zurich n'accepte aucune candidature soumise de leur propre chef par les agences de recrutement pour ce poste. Nous demandons aux agences de recrutement de ne transmettre aucun document de candidature que ce soit à nos collaborateurs/trices ou par le biais de notre portail carrière online. Nous déclinons toute responsabilité concernant des candidatures non sollicitées ainsi que d'éventuels honoraires qui en découleraient. Nous te remercions de ta compréhension.