Assistant/e administratif/ve technique, Fribourg
Descriptif du poste :
Soutenir le gérant d'immeubles dans l'ensemble de ses tâches, en lien avec la gestion technique. Le ou la candidat(e) sera chargé(e) de préparer les états des lieux (entrée et sortie), traiter les cas de sinistres et suivre ces derniers. En outre, il ou elle devra maintenir des contacts réguliers avec les propriétaires, locataires, maîtres d'état et concierges, ainsi qu'avoir une bonne organisation et priorisation pour planifier et coordonner les travaux d'entretien.
Correspondance générale.
Vos compétences :
CFC d'employé(e) de commerce ou formation équivalente.
Langue maternelle française ou allemande, avec bonnes connaissances de l'autre langue.
Quelques années de pratique dans le domaine immobilier sont un atout.
La capacité à travailler de manière indépendante est essentielle. De plus, un sens du service client, de l'organisation et des priorités est nécessaire. Une aisance avec les outils informatiques est également requise.