Vous cherchez un défi professionnel dans un environnement international ? Rejoignez notre programme de stage pour développer vos compétences et bénéficier d'une approche hands-on.
Mission
Nous recherchons des candidats motivés pour rejoindre notre équipe Qualité Clients et Amélioration Continue. En tant que membre de cette équipe, vous serez en charge de:
* Coordonner les activités d'analyses statistiques, de probabilité et investigations techniques
* Définir un modèle d'analyse de fiabilité et d'analyse statistiques utilisables pour les problèmes qualité difficilement détectables
* Soutenir les différentes activités liées aux non conformités clients en utilisant les méthodologies qualité (QRQC, 8D, 6-Sigma, Shainin)
* Piloter et soutenir les audits qualités clients suivant le plan d'audits et les réclamations clients
* Aider à la préparation et à la revue des KPI hebdomadaires, mensuels et trimestriels
* Contribuer aux différents sujets de l'amélioration continue et participer aux projets de résolution de problèmes au niveau du site
Vos responsabilités
* Collaborer avec les membres de l'équipe pour atteindre les objectifs de qualité
* Analyser les données pour identifier les tendances et les anomalies
* Développer des solutions pour améliorer la qualité
* Réaliser des rapports sur les résultats des analyses et des audits
* Participer aux réunions régulières pour discuter des progrès et des défis
Votre profil
* Vous avez une formation universitaire dans le domaine de la mécanique ou de la qualité ou êtes au bénéfice d'une formation équivalente
* You avez de bonnes connaissances en analyses statistiques
* Vous avez de bonnes connaissances des outils qualité: Pareto, QRQC, 8D, ISHIKAWA, PDCA, FTA, FMEA
* Vous maîtrisez le français et l'anglais, de bonnes bases en allemand sont un plus
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques usuels: Outlook, Excel, PowerPoint, SharePoint
Notre offre
Nous proposons une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement international dynamique. Vous aurez l'opportunité de travailler en équipe, de développer vos compétences et de contribuer à l'amélioration continue.