Pour le compte de notre client, dans le cadre d'un remplacement en congé maternité, nous recherchons un (e) Assistant SAV à 100% - H/F Votre Profil CFC employé(-e) de commerce Expérience confirmée au contact des clients Diplomatie et capacité à gérer des situations avec sang-froid Excellente réactivité et gestion des priorités Capacité à analyser des données techniques / à se référer à une notice technique Esprit orienté vers la satisfaction du client La majorité de nos clients étant basés à l'international, une excellente maitrise de l'anglais est impérative. Parfaite maîtrise de l'outil informatique et connaissance de SAP DISPONIBLE DE SUITE OU RAPIDEMENT Rattaché(e) au responsable SAV, vos missions seront les suivantes: Gérer les flux d'appels et emails entrants : Réception téléphonique des appels SAV Filtrage et catégorisation des appels (urgents - non urgents) Premier filtre sur des questions techniques et orientation vers les services concernés Transfert au Technicien Helpdesk en cas de questions techniques ou dépannage nécessaire Catégorisation des e-mails entrants Réponses aux questions administratives des clients (statut d'une commande, d'une expédition etc.) Gérer administrativement les contrats de maintenance Compréhension et connaissance des différentes gammes de produits Capacité à comprendre et vérifier les conditions contractuelles de garantie Rédaction et envoi des propositions Emission d'offres commerciales Réception des commandes et facturation Création d'offres commerciales et suivi (relance) ; Réception des commandes clients et mise à jour sur SAP Création de fiche de retour matériel sur SAP et coordination du retour avec le Client et le service logistique jida96dcd5afr jit0311afr