Ce sont ses tâches principales : Vous conseillez les personnes handicapées dans le choix de moyens auxiliaires ainsi que dans la planification d'adaptations architecturales et de transformations de voitures
Vous effectuez des évaluations des besoins des clients à leur domicile dans la région attribué
Vous élaborez des solutions de financement individuelles pour les aides et rédigez des rapports détaillés pour les organismes payeurs
Vous vérifiez les offres, les factures et les plans de construction en fonction de la solution choisie
Vous adaptez les moyens auxiliaires de notre dépôt AI aux besoins des clients
Ce que vous apportez : Vous avez de préférence terminé une formation de base en tant que technicien(ne) de rééducation/orthopédie, ergothérapeute ou physiothérapeute, dessinateur(trice) en bâtiment ou installateur(trice) sanitaire, ou une qualification comparable ou une expérience professionnelle
Vous avez de très bonnes connaissances orales et écrites du français
Vous possédez un permis de conduire de catégorie B
Vous êtes convaincant(e) grâce à vos compétences sociales
Vous avez le sens de l'organisation et aimez travailler de manière autonome
Vous avez envie d'apprendre, de prendre des décisions et de travailler sous pression
Ce qui vous attend chez nous : Un climat de travail valorisant, marqué par la confiance et la franchise
Activité variée et porteuse de sens avec beaucoup de place pour l'initiative personnelle
Travail flexible grâce aux possibilités de travail à domicile et à l'organisation autonome du temps de travail
Offres complètes de formation continue interne et externe
Prestations de sécurité sociale attrayantes et parking gratuit
Si vous avez des questions sur le domaine d'activité, François Moreillon, responsable du centre, se fera un plaisir de vous renseigner, francois.moreillon@sahb.ch et 021 641 60 27.
Veuillez envoyer votre dossier de candidature complet par e-mail à la responsable du personnel : stephanie.zurbuchen@sahb.ch
jid298421ea jit0208a