Créez et développez une nouvelle succursale pour une société novatrice dans le domaine du recrutement spécialisé !
Great Square SA (www.greatsquare.swiss) est une société spécialisée dans la recherche, la sélection et le recrutement de cadres et dirigeants dans plus de vingt domaines d’activités spécifiques. Notre approche unique intègre des experts externes de la branche dans chacun de nos recrutements afin d’amener la compréhension métier et un réseau encore élargi. De plus, nous accompagnons nos clients et candidats durant toute la phase d’intégration afin de maximiser le succès de nos recrutements. Nous comptons aujourd’hui plus de trente experts dans notre « constellation » et sommes fiers d’être mandatés par nos clients très diversifiés sur une multitude de projets passionnants. Le modèle précurseur de notre démarche rencontre un succès grandissant sur le marché et nous offre ainsi la possibilité de nous développer rapidement. Dans cette optique et afin de prendre la responsabilité du développement de la région fribourgeoise nous sommes à la recherche d’un(e)
Consultant(e) en recrutement – Responsable d’agence
Dans cette fonction centrale, vous êtes en charge de développer le modèle de recrutement Great Square dans la région fribourgeoise et d’y créer une nouvelle entité. Vous assurez le bon déroulement des processus de recrutement et êtes responsable de l’identification et de la sélection des meilleurs candidats correspondant aux recherches de vos clients. Vous travaillez en équipe avec nos experts et autres recruteurs dans l’optique de délivrer un service irréprochable aux mandants.
Responsabilités principales
* Recherche, identification et vente de mandats de recrutements dans votre région
* Gestion de projets de recherche et de sélection des candidats
* Collaboration étroite avec les experts et autres recruteurs impliqués dans le processus
* Entretiens personnels des candidats retenus soit en présentiel soit en visioconférence en garantissant une « expérience candidat » unique
* Participation aux meetings de points de situation avec les clients
* Sourcing des profils candidats dans certains domaines d’activité
* Gestion qualitative d’une base de données de CV
* Création et rédaction de dossiers de candidature complets à l’intention de vos clients
* Recrutement de collaborateurs internes pour votre succursale
Votre profil
* Vous disposez d’une formation supérieure dans un domaine spécifique (technique, RH, finance, commerce, etc…)
* Vous justifiez d’une expérience confirmée dans le monde du recrutement de spécialistes idéalement en agence
* Vous êtes à l’aise en communication verbale et écrite ainsi qu’en entretien
* Vous présentez une orientation client forte et disposez d’un talent de vente avéré
* Vos compétences sociales développées et votre esprit positif vous permettent d’être un Team Player efficace et motivant
* Votre orientation qualité vous permet d’offrir une expérience positive à vos partenaires de travail
* De langue maternelle française, vous avez idéalement des bonnes connaissances en anglais et/ou en allemand
* Vous êtes proactif et savez conduire des projets dans leur globalité
Vous aurez la chance de rejoindre une jeune société dynamique proposant une approche unique sur le marché. Elle vous permettra d’utiliser et de développer vos compétences d’une manière très flexible et autonome. Vous pourrez également participer personnellement au développement de l’entreprise et serez indépendant dans la création d’une nouvelle succursale.
Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre dossier ou contactez-nous pour plus d'informations.
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