Avec notre équipe dynamique, tu gères les opérations, la résolution de problèmes, et tu t'occupes des demandes des clients dans le cadre de nos activités de «Managed Services». Notre équipe est composée d'environ 90 collaborateurs et collaboratrices. Nous sommes organisés de manière agile, avec une orientation client par domaine d'activité. Intégrité, engagement et partage sont les valeurs fondamentales de l'équipe. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer un groupe d'experts chevronnés, évoluant dans une ambiance agréable et stimulante. Nous attendons de chaque membre autonomie et responsabilisation afin de fournir le meilleur service à nos clients.
Responsabilités
* Gestion des opérations et résolution d'incidents
* Garantie du respect des services
* Identification d'opportunités d'automatisation des activités de support
* Participation au développement des "Managed Services"
Qualifications
Ce qui nous définit, c'est toi.
* Plusieurs années d'expérience en tant qu'ingénieur d'application
* Expertise dans le support de Microsoft SharePoint (on-premise)
* Expertise dans le support d'applications d'entreprise de tout domaine (SaaS, solution tiers, application web, etc.) et des applications Microsoft 365 (comme SharePoint, OneDrive, Teams, Exchange, Yammer, Stream)
Compétences Distinctives
Ce qui te distingue
* Approche analytique et axée sur la résolution des problèmes
* Très bon niveau d'anglais et de français, à l'écrit comme à l'oral
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Dépose ton CV ou mets en lien ton profil LinkedIn ou un autre profil. Nous n’avons pas besoin de plus pour le moment.
Fais la différence
Nous assumons la responsabilité de créer un avenir durable: nous prenons des décisions et nous comportons en conséquence, selon le principe d'équité.
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