Tu as trouvé un poste qui correspond à tes compétences et tu es motivé/e à relever ce nouveau défi ? Postule et fais-toi connaître de nos spécialistes en recrutement.
TA MISSION
Tu es la personne de contact de nos clients internes et externes pour toutes les demandes liées aux contrats d'assurance-vie.
Le client est au cœur de ton activité et tu réponds à ses besoins avec rigueur et proactivité.
Tu es le partenaire qui gère les demandes de modifications de contrats de prévoyance individuelle.
Tu participes activement à l'amélioration continue des processus et des activités.
Tes qualités
Ton attitude positive et ton aisance dans les contacts humains font de toi la personne idéale.
Ton esprit d’équipe serait essentiel.
Ta bonne humeur contagieuse.
Le service client n’a pas de secret pour toi.
Tu maîtrises le français ou l'allemand, avec de très bonnes connaissances de l'autre langue.
Ta formation et ton expérience
Tu possèdes un CFC d’employé(e) de commerce de préférence dans le domaine de l’assurance ou de la banque, une maturité professionnelle ou toute formation équivalente.
Ton expérience dans les assurances de personne te servira dans la réalisation de tes tâches.
Pour nous rejoindre
Partage-nous ton vécu avec ton CV.
Fonction : Gestionnaire N01
Pourquoi rejoindre notre équipe?
Si toi aussi tu aimes l’entre-aide, la bienveillance et la proactivité, tu es à la bonne place !
Ici, au Groupe Mutuel, nous t’offrons la possibilité d’exercer une activité variée tout en favorisant un environnement de travail stimulant qui concilie ta vie privée ainsi que professionnelle. Tu te retrouveras dans une équipe où travail, rigueur mais surtout plaisir sont les mots d’ordre.
Entrée en fonction: Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire!
#J-18808-Ljbffr