Correspondez-vous au profil ?
Vous avez une expérience de 8 ans minimum dans un rôle similaire, avec une expérience solide en gestion de prestaires. Une expérience dans l’hôtellerie est un plus. Vous avez un fort sens du service client, du détail, de la rigueur et de l’organisation. Vous êtes proactif(ve), orienté(e) solutions. Vos qualités relationnelles vous permettent de vous adapter à vos différents interlocuteurs. Vous maîtrisez l’anglais et le français parfaitement.
Qu’attendons-nous de vous ?
Rattaché(e) au Responsable Sécurité, Sûreté et EHS Suisse, vous assurez et développez un haut niveau de service en matière d’espace de travail et de services associés. Vous êtes en charge de la maintenance, du suivi des travaux sur les installations du site.
Dans le cadre de vos fonctions :
1. Vous garantissez le bon fonctionnement des Services Généraux et de la maintenance des bureaux de Genève. Vous gérez les appels d’offres, puis les relations et contrats avec les différents prestataires externes. Vous êtes responsable du budget du département en proposant des solutions visant à réduire les interventions et les coûts de maintenance.
2. Vous optimisez les espaces de travail et mettez en place tous les services permettant d’accroître le bien être des salariés, en collaboration avec les départements des Ressources Humaines et Corporate Architecture. Vous représentez la Maison auprès de la communauté des Building Offices Services animée par Richemont.
3. Vous supervisez la maintenance et l’entretien des bâtiments, etassurez une veille technologique et règlementaire sur les installations et les bâtiments. Vous suivez les travaux de maintenance, coordonnez les audits internes et organisez tous les contrôles périodiques et règlementaires en vous assurant du suivi et de la levée des réserves.
4. Vous participez à la gestion du parc immobilier des sites genevois. Vousmaintenez à jour les informations sur les bâtiments en coordination avec le département Corporate Architecture, et supervisez les relations avec les différents services techniques des propriétaires des sites. Vous gérez également les déménagements et l’installation de l’ensemble des structures présentes à Genève.
Plus que pour un poste … nous recrutons pour une carrière !
Intégrer la Maison Van Cleef & Arpels, c'est avant tout rejoindre une équipe où le développement des collaborateurs est au cœur de notre ambition.
Vous aurez ainsi l'opportunité de participer à une intégration complète avec des formations sur notre histoire, nos savoir-faire et créations et un accompagnement quotidien.