Be your best with Bechtle Avec plus de 15 000 employés, nous sommes l'une des entreprises informatiques les plus prospères et les leaders du marché dans notre secteur.
L'association de la vente directe de produits informatiques et d'une gamme complète de prestations de services proposée par les différentes sociétés de services informatiques fait de nous un partenaire informatique fort et porteur d'avenir (« zukunftsstark ») pour les entreprises moyennes, les grands groupes et le secteur public. Nous sommes chez nous dans toute l'Europe et toujours près de chez vous.
Responsabilités Gérer un portefeuille de clients bancaires existants et garantir leur satisfaction
Assurer l'interface opérationnelle avec les clients au quotidien et la conformité des activités avec les politiques et directives IT et de sécurité
Agir en tant qu'Incident manager et Problem manager pour ses clients
Assurer la liaison entre les clients et les équipes
Gestion et suivi des contrats de Managed Services
Implication lors des activités d'avant-ventes
Gestion de l'amélioration continue
Qualifications Expérience professionnelle de plus de 5 ans dans le domaine de la gestion des services Informatiques/IT (bonne compréhension des infrastructures IT : serveurs, réseaux, postes de travail et applications)
Bonne connaissance des process ITIL
Sens du service client et excellent relationnel, sérieux, rigueur, respect des procédures
Capacité d'analyse et de synthèse, esprit d'initiative
Tu parles Français et Anglais couramment, l'Allemand est un atout
Notre proposition Flexibilité : fixer le lieu et les heures de travail de manière individuelle en fonction des besoins
Conditions de travail avantageuses : 6 semaines de vacances par an et un plan de prévoyance attractif
Développement et mise en valeur du potentiel : vaste gamme de formations professionnelles et personnelles proposées par l'Académie Bechtle
Numéro d'emploi : WDEQP143
Marie-Laure Delaty | +41 21 632 68 11 |
#J-18808-Ljbffr