Notre entreprise, spécialisée dans le développement et la fabrication de machines, cherche pour renforcer son équipe (H/F)
Vos missions Réaliser les activités administratives en lien avec le recrutement, l’intégration et la gestion du personnel
Organiser les entretiens et les séances
Rédiger les courriers de la Direction et les certificats de travail
Suivre l’évolution des dossiers
Suivre les formations continues
Gérer les données dans plusieurs outils informatiques
Organiser les activités extra professionnelles
Vos compétences Titulaire d’un Brevet fédéral en ressources humaines ou d’un titre jugé équivalent
De langue maternelle française, avec une excellente orthographe, une parfaite maîtrise de la syntaxe et un excellent niveau rédactionnel.
Expérience réussie dans le domaine du recrutement
Très bonnes connaissances du système suisse de formation
Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office)
Organisé et rigoureux
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Aisance relationnelle, courtoisie et capacité d’écoute
Force de propositions et intérêt pour l’amélioration continue
Avantages Un poste dans une entreprise dynamique, en constant développement, utilisant des moyens de production modernes pour des travaux de qualité.
CONTACT Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur dossier par courrier à l’adresse suivante:
CREVOISIER SA
Ressources humaines
La Sagne au Droz 7
CH-2714 Les Genevez
La candidature devra mentionner le poste sollicité.
Seuls les dossiers correspondants au profil souhaité seront traités.
Seniority level Director
Employment type Full-time
Job function Human Resources
Industries Machinery Manufacturing
#J-18808-Ljbffr