A propos du rôleVous êtes passionné.e par la vente, vous souhaitez conseiller et placer vos candidats dans leur recherche d'emploi? Rejoignez-nous!Adecco est le leader du marché des solutions de personnel en Suisse et dans le monde. Grâce à votre vision, vous nous accompagnerez à construire un avenir meilleur pour tous.Faites le premier pas vers un voyage enrichissant en rejoignant le groupe Adecco !Vos responsabilitésDéveloppement commercial ciblé : prospection téléphonique, visites spontanées, présentation des services Adecco et acquisition de nouveaux clients dans les secteurs de l'industrie, du second oeuvre et d'autres domaines dans la régionDéfinition des besoins clients et prise de commandes : enregistrement et traitement des commandes pour les postes temporaires et permanents, avec une présentation de nos produits et services adaptée aux attentes des clientsNégociation et gestion des contrats : négociation des honoraires pour les missions temporaires et gestion des contrats permanents, tout en fidélisant les clients grâce à une offre de services élargieSourcing et recrutement de candidats : recherche proactive de talents via divers canaux numériques, réception et sélection des candidatures, entretiens et prises de références, et préparation des dossiers de candidature pour envoi aux clientsAccompagnement des candidats et clients tout au long du processus de recrutement : suivi des candidats depuis la présélection jusqu'à l'intégration, et gestion du cycle de vie des collaborateurs temporaires pour garantir une expérience de qualitéSuivi des relations commerciales et développement du réseau client : fidélisation des clients existants et développement de nouveaux partenariats, dans le respect des objectifs commerciaux et budgétaires de l'équipeAtteinte des indicateurs de performance clés (KPIs) : réalisation des objectifs à court et moyen terme en lien avec la satisfaction des clients et l'efficacité des opérations de recrutementGestion administrative : exécution des activités administratives en lien avec le processus de recrutement et de vente afin d'assurer la bonne organisation et le suivi des opérationsVos qualificationsDe formation commerciale ou technique, vous possédez 3 à 5 ans d'expérience réussie dans le domaine de la vente, du recrutement ou dans un poste similaireVous possédez une excellente connaissance du tissu économique de La Chaux-de-FondsVous avez un esprit ouvert, orienté vers le service clientVous êtes reconnu pour vos compétences relationnelles et prenez plaisir à communiquer et échanger avec autruiVous êtes une personne proactive, dynamique, volontaire et investie dans votre travailVous gérez efficacement le stress et savez prioriser vos tâchesVous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les réseaux sociaux professionnelsVous maîtrisez parfaitement le françaisLe permis de conduire est indispensableVos perspectives et avantagesRémunération compétitive, programme de bonus basé sur la performance, prestations sociales attractives, sur-obligatoire (caisse de pension interne Adecco), assurance accidents et assurance perte de gain maladieNous attachons de l'importance au bien-être physique, mental et socialIntégration personnalisée avec un.e collègue dédié.e pour vous accompagner, ainsi que de nombreuses formations internes et externesDivers avantages pour nos employés tels que le sport, les voyages, la mode, la technologie, et bien d'autresUn lieu de travail moderne, localisation centrale, mise à disposition de café et de théUne culture de travail diversifiée et inclusive avec des événements réguliers et des activités sportives communesFaites partie de notre équipe en postulant maintenant. Faites le premier pas vers un voyage enrichissant en rejoignant le groupe Adecco !Un voyage pour donner le meilleur de soi-mêmeLe groupe Adecco Suisse est l'un des leaders du marché suisse dans le domaine des Ressources Humaines. Avec plus de 700 collaborateurs répartis sur plus de 50 sites dans toutes les régions linguistiques, nous aidons chaque année environ 26'000 travailleurs qualifiés à relever de nouveaux défis professionnels. Le groupe Adecco Suisse propose une gamme complète de solutions en gestion des ressources humaines adaptées aux besoins des petites, moyennes et grandes entreprises. Cela comprend des services tels que le recrutement de personnel temporaire et permanent, la gestion de la paie, l'externalisation et la sous-traitance des processus RH, la planification de carrière, la gesti